[Windows 8] Écran noir + curseur actif

Fermé
BrownieSparrow Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 - 28 août 2014 à 06:06
 AMDJED - 31 déc. 2016 à 18:58
Bonjour,

Je possède un ordinateur de bureau Asus, j'étais en train d'éditer un vidéo lorsque mon écran a figer! j'ai donc redémarré mon ordinateur et Pof! lorsque je me connecte a mon utilisateur j'apercois seulement un écran noir avec le curseur actif! les commande ctrl+alt+delete fonctionne, j'ai tout essayé mais pas moyen de trouver une solution!

Quelqu'un aurais la réponse?

Merci!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 08:22
Salut,

Puisque Ctrl Alt Suppr ouvre un gestionnaire de tâches, exécute la tâche suivante: rstrui.exe

Choisis un point de restauration vieux de quatre ou cinq jours.
-1
BrownieSparrow Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014
28 août 2014 à 18:38
Salut,

J'ai déjà essayer cette option, il me propose q'un seule point de souvegarde et celui ci ne fix pas le problème :/
0
Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 18:48
Alors, tu peux tenter une actualisation. Tu remets ton W8 à l'état initial, mais tu conserves tes données personnelles.
0
BrownieSparrow Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 > Utilisateur anonyme
28 août 2014 à 19:31
D'accord cela me semble une bonne idée, par contre comment puis-je me rentre à cette étape puisque je ne peu pas me rendre au panneau de configuration?
0
Lance la tâche suivante

shutdown /r /o /f /t 00
(r = reboot ; o = options ; f=force )

En principe, ton pc doit redémarrer en mode avancé et proposer des options, dont l'actualisation.
0
BrownieSparrow Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 > Utilisateur anonyme
29 août 2014 à 06:59
Le reboot fonctionne, je peu me rentre à l'écran de choix. Par contre lors de l'actualisation je reçoit ce message: l'atualisation windows a besoin de plus d'espace disque, faite de l'espace sur le disque windows.

J'ai supprimer presque tout mes programme en utilisant ccleaner (ouvert avec gestionnaire de tâche) mais malheureusement toujours le même message
0