Asus T100 - restauration des paramètres usine

Fermé
pluk85 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 23:41
Linkins Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 - 10 déc. 2015 à 19:37
Bonjour,
Suite à une erreur que je n'arrive pas à corriger, j'ai besoin de restaurer les paramètres de base de mon Asus T100. J'ai lu sur internet que cela est possible en pressant la touche F9 pendant l'allumage de l'appareil. Cela ne marche pas dans mon cas. On m'a conseillé de ne pas appuyer sur F9 de suite mais d'attendre le démarrage (dès l'apparition du point blanc en haut de l'écran de la caméra). J'ai essayé un nombre incalculable de fois en appuyant sur F9 plus ou moins tôt après le démarrage et en gardant le doigt sur la touche F9 plus ou moins longtemps, cela se termine toujours par la page d'accueil qui donne l'heure et la date. Je n'arrive pas à comprendre ce que je fais mal. Merci d'avance de votre aide.

ps : le passage à Windows 8, quel enfer...!!!
A voir également:

2 réponses

Il faut appuyer pendant 20 secondes sur le bouton d'arrêt afin d'être certain que le PC est réellement éteint. Sans cela, c'est Windows qui se met en arrêt en on beau appuyer sur F9 au démarrage, on n'arrive jamais au menu de restauration.
Donc, quand Windows est lancé, appuyer sur le bouton d'arrêt pendant 20 secondes, ensuite ré-appuyer sur le bouton pour redémarrer et dès que la petit led à côté du bouton s'allume, appuyer plusieurs fois sur F9. On arrive alors au menu pour réinstaller Windows 8.
30
Linkins Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017
10 déc. 2015 à 19:37
Bonjour , j'ai essayer mais quand je veux réinitialiser ca me met 'pas assez d'espace ou erreur' sachant que je ne peux plus supprimer aucun dossier car je suis bloquer au F9 a cause d'un bug , que faire ?
0