Solusion du bug d'ercan noir 3ds

Fermé
farouk770 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 27 août 2014 à 23:09
farouk770 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 10:48
J'ai trouver ! Il suffit d'appuyer au moins 1minute sur le bouton POWER . La ds s'éteint alors . Puis , re-appuyez 1 fois sur POWER, et ça vous amènera direct au menu . Maintenant tout fonctionné pour moi ! Bonne chance à vous !?
Salut j'ai tenter faire ABXY + L sa ne marche pas peux tu m'aider?
bien sur elle est rester comme sa pendant des mois une fois que j'ai trouver le moyen d'aller comme toi sur l'ecran d'accueil j'ai reussi en une soiree environ a retourner au menu home.test ABXY LR + une des fleches tout sa en même temps?
si une de ses technique marche dite le moi

1 réponse

farouk770 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 10:48
Salut a tous, voila j'ai eu exactement le même problème. et j'ai fait ta méthode pour la mise en veille ( c'est cool mais ça sert à rien) ^^.Et puis j'ai éteins la console et réessayé en restant appuyé sur le boutton A et le menu est apparu.En tout cas merci, car j'ai été pris de panique quand j'ai eu ce problème d'écran noir.Pour ceux qui verrait ce message, essayez de resté appuyer sur le boutton A juste après d'avoir appuyé sur le boutton power.voila :)?
0