Flux rss
Les formalités en ligne
pour les entreprises
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ordi portable]amilo pro v3545 demarre plus

sasuke182, le dimanche 3 juin 2007 à 21:32:06
bonjour j'ai un petit probleme avec mon portable!! Il ne veux plus demarrer!!!Le dernier "probleme" que j'ai eu c'est que mon pc m'avait mis une alerte pour me dire que ma batterie n'avais presque plus d'energie donc j'ai eteint mon portable et depuis depuis que j'appuie sur le bouton demarrer sa ne marche pas!!!Jai essayer d'enlever la batterie et de demarrer sur le branchement secteur mais ya rien a faire!!! s'il vous plait aidez moi au plus vite!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sasuke182  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeanno, le mercredi 20 février 2008 à 18:03:18
mon pc fujitsu siemens amilo a1640 reste sur l ecran fujitsu et ne va pas plus loin,j ai beau appuier sur f2 ouf12 rien ne bouje
Répondre à jeanno
Probléme de taille d'écran (Résolu) Bonjour à tous, Je vais vous donner un truc bien difficile à faire, voilà j'ai depuis 1 semaine un petit probléme avec mon ordinateur portable DELL LATITUDE D620, voilà au démarrage de windows on voit comme d'habitude le logo dell et après... www.commentcamarche.net/forum/affich-4440118-probleme-de-taille-d-ecran
Gros probleme! (Résolu) Bonjour, j'Ai un probleme avec mon ordinateur portable. Le probleme est qu'au démarrage tout va bien mais lorsqu'il est temps que le bureau s'affiche tout devient noir. Au démarre tout va bien nous voyons les images de windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-3352220-gros-probleme
Ordi portable avec sortie S-Video (Résolu) salut, ordi portable avec sortie S-Video connecté a la TV avec avec adapteur RCA... est-ce normal que c'est petit et flous??? merci de vôtre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3594717-ordi-portable-avec-sortie-s-video
[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Problème de virus ne chercher plus !!!!!! (Résolu)Problème de virus ne chercher plus !!!!!! Liser ce message et faite ce qui vous dit de faire !!!!!! Je me présente je m'applle Louis et moi j'ai antivius qui s'appelle avast et il ma j'amais trahi !!!!!! Je vous le conseil,je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3549515-probleme-de-virus-ne-chercher-plus
Ordinateur portable (Résolu)Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour mes etude avec une carte graphique capable de suporté les dernier jeux sorti et surtout Diablo 3 qui est a venir .Que faut il privilégié dans le choix d'un ordinateur portable le processeur ou la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8221768-ordinateur-portable
Probléme ordi portable sur ma sono (Résolu)Bonjour, j'ai un super gros probléme il faut que vous m'aidiez sil vous plait les mec je suis dj et je vien d'acheter un ordi portable pour que je puisse transporter beaucoup plus de musique qu'avant lorsque je fait des soirées... www.commentcamarche.net/forum/affich-4143753-probleme-ordi-portable-sur-ma-sono
Fujitsu Siemens Amilo Pro V3545 Intel Core 2 Duo 1.66 GHz / 2048 Mo / 160 Go / TFT15.4 / DVDRW / WinV 3545, Intel Core 2 Duo, 1.66 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 15.4 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:1.66 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Disque dur:160.0 Go, Type d'écran:TFT, Taille de. www.commentcamarche.net/guide-achat/fujitsu-siemens-amilo-pro-v3545-intel-core-2-duo-1-66-ghz-2048-mo-160-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-business-917037-fiche-technique
[Brève] Le mobile devient vidéo projecteurLe vidéo projecteur se miniaturise et s'installe sur les mobiles. Plusieurs fabricants ont développé de petits modules à installer sur les téléphones portables pour projeter photos, vidéos et documents sur le mur du salon ou de la salle de réunion.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-mobile-devient-video-projecteur-4577970-actualite.php3