Mes applications Windows 8.1 ne s'ouvrent plus .

Fermé
Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 - 27 août 2014 à 18:25
Myrdhinn Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 14 janv. 2016 à 02:07
Salut la communauté,
tout est dit dans le titre, mes applications Windows 8 ne marche plus depuis un certain temps.
Il y a un certain nombre de post a ce sujet, mais aucun de ce qui est présenter ne marche !

Alors je voudrait savoir comment résoudre se problème s'il vous plaît. :D
A voir également:

5 réponses

Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 2
Modifié par Anonyma Gamer le 14/09/2014 à 15:27
UP
0
Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 2
20 sept. 2014 à 14:11
RE UP !
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
28 sept. 2014 à 02:10
Bonjour,

Si tu veux parler d'applications du Windows Store, je suis confronté depuis un certain temps au même bug, bien connu de Microsoft . Le plus beau, c'est que des applications Bing de Microsoft sont tout spécialement concernées, un comble !

Une application météo à laquelle je tiens particulièrement, à savoir EssentialWeather, est également tombée subitement en panne, alors qu'elle fonctionnait jusqu'alors de manière irréprochable. Elle s'ouvre et se réduit immédiatement dans la barre d'outils.

J'ai tout essayé, en vain. Ras-le-bol de faire des scannow ou de lancer des scripts dans le PowerShell qui ne servent strictement à rien.

J'attends la grosse mise-à-jour de Windows qui permettra, peut-être, de résoudre le problème.

Judex
0
Anonyma Gamer Messages postés 74 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018 2
4 oct. 2014 à 19:12
Merci de ta reponce content de ne pas etre seul !
Je pense de mon côté essayer la remise a 0 de l ordi .

Je te dirais si sa a marchais pour moi si j y pense :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Myrdhinn Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016
14 janv. 2016 à 02:07
Bonjour! je suis sous Windows 10 mais je rencontre le même problème. avez-vous trouvé une solution?
Merci!
0