Recherche téléfilm passé sur M6...

pololo1998 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 27 août 2014 à 16:43
pololo1998 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 21:34
Bonjour,j'aimerai retrouver un film qui est passe il y a quelques années sur m6 je crois. C'est un film romantique qui avait duré toute l'après midi,il était en 2 parties, ça ne se passe pas à notre époque peut-être le 17ème ou le 18ème siècle. C'est l'histoire d'une femme et d'un homme, la femme est engagée dans la maison de l'homme qui vient d'accueillir sa fille de 7 ou 8 ans je crois parce que la mère de l'enfant, une gitane je crois, lui avait caché son existence même que l'enfant va attraper la fièvre et l'homme et la femme qui sont amoureux l'un de l'autre vont rester éveillés toute la nuit pour s'assurer qu'elle se refroidisse bien. La fille va survivre et je pense qu'à la fin l'homme et la femme finissent ensemble..! Je me souviens encore d'une scène la femme se baigne nue dans un lac et elle se fait surprendre par un homme... encore un détail le nom de la femme je pense que c'était Eva mais je ne suis pas sure..je sais que c'est confus et je m'en excuse !! Ça me ferait énormément plaisir de retrouver le titre de ce film alors même si vous n'êtes pas sur c'est pas grave !! ;p Merci d'avance


Je recherche également ce film ! Je n'ai pas tant de souvenir que ça du film, mais je l'ai adoré ! Si quelqu'un sait le titre, qu'il me face signe ! Merci quand même;)
A voir également:

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
27 août 2014 à 16:59
Salut,

Tu as copié-collé le résumé de ce sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30349733-recherche-titre-film

La réponse donnée là-bas n'était pas la bonne : "Firelight, le lien secret" (Firelight, 1997) de William Nicholson ?
0
pololo1998 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014
28 août 2014 à 21:34
non, ce n'était pas la bonne réponse :(
il me semble que l'actrice principale était blonde, l'homme qui l'a accueilli avait une soeur qui est tombé amoureuse d'un ami soldat de la jeune blonde...
merci d'avoir pris le temps de me répondre :)
0