Iphone 5 tombé dans l'eau, comment récupérer mes photos

Fermé
mox555 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 13:20
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 mai 2016 à 12:32
Bonjour,
je tiens a dire pour commencer que je n'ai pas réussi a voir de réponses précises concernant mon problème (je travaille en ce moment et je n'ai pas vraiment le temps de chercher sur les forums une solution).
Il y a une semaine j'ai laissé mon téléphone dans ma serviette de bain mouillée par étourderie un peu trop longtemps, du coup il ne s'allume plus.
Je l'ai laissé sécher, ensuite je l'ai mis pendant 3 jour dans du riz.
Mais rien n'a faire, il ne s'allume plus.

Je voudrais seulement récupérer toutes mes photos et vidéos sur le téléphone. Meme si le tel ne fonctionne plus, aurait-il un moyen pour seulement récupérer mes fichiers persos.

Merci d'avance

Coridalement
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
27 août 2014 à 13:36
Salut, alors déjà si l'iPhone ne s'allume plus il n'y a aucune chance de récupérer quoi que se soit. Tu indiques que tu l'as laissé sécher puis mi dans le riz, en faite il aurai fallut le mettre dans du riz de suite, pas attendre.
Mais ce qui m'étonne un peu, ta serviette est elle si mouillé au point que l'eau pénètre dans l'iPhone?
As tu essayé le reset? Appuie home et power pendant 10 secondes et relâche en même temps, puis vois si tu peux rallumer l'iPhone normalement .
As tu connecté à iTunes ?
7
Meme pb mais me demande unz conexion a I tunes et une branché ren ne bouge
0