Bug pc

Fermé
Dufroner - 27 août 2014 à 10:38
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 27 août 2014 à 13:00
Bonjour,
Jai un probleme avec mon pc asus de model x73s Tres souvent quand je clique sur une des icones dans la barre des taches cela n'ouvre pas l'application de plus de temps a autres l'ordinateur ne veut plus cliquer dans les fenetres en cours il ne reagit plus ... Egalement quand je suis sur internet (peut importe le navigateur) et que je clique sur un onglet ouvert pour changer d'onglet, l'ordinateur ferme l'onglet. Jai deja etait victime de ce bug , mais javais reussi a le résoudre par une facon que je ne connais pas ^^
Merci davance :/
Je tourne sous windows 7 64 bitq
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
27 août 2014 à 13:00
Bonjour,

tu peux utiliser Ccleaner pour nettoyer ton disque dur.
Tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre , il va enlever les programmes temporaires et regarder les anomalies de pc, c'est le meilleur programme dans le genre. Voici ou le charger et sa présentation. Il est gratuit.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve. Passe le régulierement.

Si apres cela tes icones de la barre des taches sont toujours inactifs, transporte les en faisant dessus un clic gauche que tu maintiens enfoncé jusque la poubelle. Tu fais la meme chose avec ceux qui ne fonctionnent pas sur ton bureau.

Pour recréer tes icônes manquant tu vas dans ta liste de programmes en bas a gauche
là sur le programme désiré fais un clic droit et envoyer vers > bureau créer un raccourci

Te voila de nouveau avec des raccourcis actifs, si tu les veux dans la barre des tache, clic gauche maintenu et glisser vers la barre (comme pour la poubelle)

Amicalement.
0