Mon Pc ne détecte plus aucun réseau sans fil (WIFI) Need HELP !

Fermé
Esmemae95 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014 - 27 août 2014 à 02:28
bibiart Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 27 août 2014 à 02:44
Allo, tout le monde,

Alors, je présente mon problème, j'ai un Asus U36JC Notebook Series, Window 7 qui est de 64-bit.

Sans faire exprès, j'ai effacer un périphérique, programme qui dans le fond détectait le wifi, (les connections des alentours) . On m'a souvent conseillé d'aller sur le site d'Asus et de télécharger le driver, pourtant, ça ne marche toujours pas !

Du coup, je suis branchée à mon câble Ethernet, et c'est la seule manière pour moi d'avoir du réseau. Je voudrais me connecter sur Internet comme avant !

Je suis parti sur ordinateur, propriétés et ensuite sur Gestionnaire de périphériques et voici ce qu'il me manque en gros ! ( Il y a des triangle jaune avec des points d'exclamation dessus)

-Qualcomm Atheros AR9002WB-1NG Wireless Network Adapter
-Intel(R) HD Graphics
-Bluetooth Module

Que dois-je faire ? Est-ce possible d'obtenir le driver nécessaire et de l'installer gratuitement ?
A voir également:

2 réponses

Esmemae95 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 02:29
J'ai tout essayé !... SVP, j'ai besoin de ce portable ..
0
bibiart Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 2
27 août 2014 à 02:44
Salut j'ai un peu le même problème que toi, mon père retirer des virus de mon ordinateur puis il a supprimer un logiciel du coup je ne peux plus utiliser le wifi sans fil on m'a dit que c'était un logiciel de la carte ralink ou alors du pilote quelque chose comme ça a télécharger, tu as déja essayer d'installer ça ?
0