Téléchargement JavaScript et Apple Application

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par KX le 26/08/2014 à 22:52
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 23:34
bonsoir, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de l'aide, j'ai constaté dernièrement que mon pc est devenu un peu lent, donc j'ai décidé de désinstaller quelques programmes que je n'utilise pas,et par faute, j'ai désinstallé JavaScript et Apple Application, et par conséquences, la navigation sur le net est devenu très difficile et ennuyeuse,la plupart des images ne s'affichent pas,quelques sites ne s'ouvrent plus,et biensûr je ne peux plus accéder à itunes! et le problème c que je n'arrive à réinstaller ni Java ni Apple Application à partir de Apple Update Software. S'il vous plaît aidez-moi car je regrette vraiment d'avoir désinstaller ces programmes, comment puis-je les retrouver?? Merci
A voir également:

5 réponses

Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 132
Modifié par samgunsjovirow le 7/07/2015 à 16:27
Bonjour inass20 et bienvenue,

Vous avez désinstallé Java, mais certainement pas JavaScript (c'est impossible).

Regardez cette page qui vous dirige vers le site d'Oracle où vous aurez le choix des Java et quelques mots sur la différence entre Java et JavaScript.

Quelle est ma version de Java - Mise à jour ou Installation de Java

Cordialement

Pierre (aka Terdef)
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 23:34
bonsoir, d'abord merci pour la réponse! ensuite, j'ai déjà essayé de réinstallé java pas mal de fois d'après ce site mais ça n'a pas marché, ça me donne un message d'erreur, je sais pas c où le problème!!
0
bonsoir, s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de l'aide, j'ai constaté dernièrement que mon pc est devenu un peu lent, donc j'ai décidé de désinstaller quelques programmes que je n'utilise pas,et par faute, j'ai désinstallé JavaScript et Apple Application, et par conséquences, la navigation sur le net est devenu très difficile et ennuyeuse,la plupart des images ne s'affichent pas,quelques sites ne s'ouvrent plus,et biensûr je ne peux plus accéder à itunes! et le problème c que je n'arrive à réinstaller ni Java ni Apple Application à partir de Apple Update Software. S'il vous plaît aidez-moi car je regrette vraiment d'avoir désinstaller ces programmes, comment puis-je les retrouver?? Merci 

Bonsoir,

- qu'est-ce que vous appelez "Apple application" ?? et aussi "Apple Update Software" ? je suis sur Mac depuis toujours, et n'ai jamais entendu le terme "Apple application"..

- quel est le modèle exact de Mac ? iMac, Macbook ... ? quelle année de fabrication ?

- quelle est la version exacte de Mac OS installée

Pour info,
la version Java pour Mac est spécifique à Apple , ne peut être prise que sur le site Apple et nulle part ailleurs, et n'est d'ailleurs absolument pas nécessaire pour que le Mac tourne parfaitement. Je n'ai aucun moteur Java installé depuis une éternité, sans aucun souci. (ne pas confondre avec Javascript)

https://www.securitemac.com/java-mac.html


@+
Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 23:29
d'abord merci pour la réponse! ensuite, j'ai déjà essayé de réinstallé java pas mal de fois d'après ce site mais ça n'a pas marché, ça me donne un message d'erreur, je sais pas c où le problème!! 

Je me répète :

Pour info, 
la version Java pour Mac est spécifique à Apple , ne peut être prise que sur le site Apple et nulle part ailleurs, et n'est d'ailleurs absolument pas nécessaire pour que le Mac tourne parfaitement. Je n'ai aucun moteur Java installé depuis une éternité, sans aucun souci. (ne pas confondre avec Javascript)

Donc java inutile, je ne vous communique pas le lien de téléchargement avant de savoir pourquoi vous voulez l'installer.

Et, vous ne répondez à aucune des questions essentielles :

- qu'est-ce que vous appelez "Apple application" ?? et aussi "Apple Update Software" ? je suis sur Mac depuis toujours, et n'ai jamais entendu le terme "Apple application"..

- quel est le modèle exact de Mac ? iMac, Macbook ... ? quelle année de fabrication ?

- quelle est la version exacte de Mac OS installée


0
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 23:31
non je n'utilise pas Mac!! j'ai un pc Acer qui utilise windows 7!, mais je viens juste mnt de le télécharger depuis le site de apple!! enfin! le problème qui me reste c Java, est c ce qui me soucie le plus. car j'arrive vrmnt à naviguer tranquillement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 23:34
non je n'utilise pas Mac!! j'ai un pc Acer qui utilise windows 7!, mais je viens juste mnt de le télécharger depuis le site de apple!! enfin! le problème qui me reste c Java, est c ce qui me soucie le plus. car j'arrive vrmnt à naviguer tranquillement!

L'installation de Mac OS sur un ordinateur non Apple est interdite par la licence Apple.
donc votre demande sur ce point est hors charte.

et votre problème Java sous Windows n'a rien à voir avec le forum Mac OS.
0