Comment installer word et excel sur mon pc

Fermé
chatouranga Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2014 - 26 août 2014 à 22:44
Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 31 août 2014 à 03:47
j'aimerais installer word et excel sur mon pc (Acer) comment puis-je faire?
Merci pour vos aides
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58388 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 17 088
31 août 2014 à 03:47
Bonjour, Le n'haricot.

Attention à ne pas fournir des informations inexactes, et pouvant porter préjudice aux éditeurs de logiciels.
"tu peux installer une version de Word et de Excel en téléchargeant une version Open Office" est une grave hérésie ! Open Office propose un traitement de texte qui s'appelle Writer et qui est un concurrent de Word, ainsi qu'un tableur qui s'appelle Calc et qui est un concurrent d'Excel.

Word et Excel sont des logiciels propriétaires de MicroSoft Office.
Writer et Calc sont des modules du logiciel OpenOffice, qui a repris et adapté les outils de MicroSoft pour proposer une solution gratuite.
Les fichiers d'une marque peuvent être lus et modifiés par les produits de l'autre marque. Pour autant, il ne faut surtout pas faire l'amalgame et prétendre qu'Open Office propose Word et Excel.
20