|
|
|
|
Bonjour,
Voici le probléme:
j'ai windows vista ultimate 64 bits Oem que je souhaiterai installer sur mon pc mais un bug survient pendant l'installation !!!!!!!!!!
il se produit pendant que "windows is loading files ...", la page reste bloqué pendant des heures sans bougée !!!!!
j'ai mis a jour le bios mais ce n'était pas ca !!!!
je ne c'est plus quoi faire et je ne veux pas appeler le service Microsoft Car le dépannage par téléphone coûte 63 HT !!!!!!!
Merci d'avoir lu ce message et/ou d'y répondre .
@+ sur le Net
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Intel Core 2 duo 6600 Asus P5wdg2-ws professional Xfx 7950 GX2 1Giga 4 Giga DDR2 PC6400 Maxtor 200go sata *2 graveur dvd samsung alim Hiper 750 watts
Répondre à Grosbill
|
Je pense à un problème d'incompatibilité entre certains matériels de ton PC entre autre ta carte graphique selon moi ... Tu aurais du choisir une version 32 bits au lieu de la 64 bits car malheuresement "seuls les pilotes signés par Microsoft peuvent être installés sur la mouture 64 bits", vu dans le topic diffusé par Clubic sur le lien suivant :
|
Tout d'abord merci de m'avouir éclaircit tout ca !!!
|
Bonjour as tu suivi les instructions de mise a jour de ton xp et fait le test que preconise microsoft et as tu fait ce que l'on te demande par exemple desactiver ou supprimer ton antivirus et surtout as tu laisser faire ton pc meme quand a tes yeux tu pouvait penser qu'il ne se passé rien car c'est trés long l'install par maj depuis xp car il scanne chaque fois ton pc |
Tous le matériel listé est compatible Vista 64.
|
Répondre à flo88
|
Le core 2 duo marche avec XP 32, vista 32, j'ai monté ça à un copain en double boot sans souçi!
|
Répondre à flo88
|
Répondre à flo88
|