|
|
|
|
Posté par
french50, le samedi 31 mai 2003 à 17:13:16Je précise qu'une des pistes qui m'a été donnée est que le code pourrait interférer avec des variables systèmes utilisées par internet explorer ( on m'a parlé de "dom" ou un truc comme ça ) |
Bonsoir French50
J'ai eu le même probleme il n'y a pas si longtemps :) je ne pense vraiment pas que ca vienne de ton javascript , enfin pour moi avec où sans les résultat étaient identiques... j'avais donc un formulaire avec un nombre variable de textarea pour ie5.5: plus de 5 ou 6 textarea plantage mais la requete etait quand meme executée correctement... pour ie 6.0: pas de probleme jusqu'à une douzaine de textarea. pour ns 7.02: aucun probleme jusqu'à unea douzaine de textarea. Essai avec ces différentes versions pour voir. Je n'ai pas trouvé d'explication à ceci mais je pense que ie 5.5 et < était limités soit dans la memoire aloué aux scripts (si il y en a une:) ), soit tout simplement à un nombre d'éléments de formulaire. Si quelqu'un peut apporter de plus amples infos à ce sujet je suis preneur :)) @++ Na kaer eo va Breizh, gand ar mor glaz èn-dro dezi ! |
| 05/11 11h52 | [Javascript] Effacer un champ de formulaire lors du clic (focus) | Javascript |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 05/11 11h45 | [Javascript] Date de dernière modification | Javascript |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 27/03 17h11 | Les éditeurs de texte formaté | Webmaster |
| 29/06 09h22 | [PHP] Garder mise en forme textarea | 4 |
| 02/04 13h53 | [Javascript] prompt() mise en forme | 1 |
| 06/03 14h48 | Mise en forme textarea | 2 |
| 24/04 10h26 | Javascript :Récup+affichage formulaire select | 1 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 773.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2581n | Catégorie: Imprimante | 776.50 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2580 | Catégorie: Imprimante | 497.50 € MicroChoix |