CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème de Bande passante

thalysna 9Messages postés mercredi 30 mai 2007Date d'inscription 4 août 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 3 juin 2007 à 20:55
Bonjour,
J'ai une insuffisance de bande passante en émission. Comment puis-je augmenter ma bande passante en émission?
je fais de la visio conférence et ma qualité d'émission n'est pas au top à cause de ma bande passante.
merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Le mieux est de faire augmenter ton débit entrée/sortie. ça faut voir avec ton fournisseur d'accès.

De ton côté, tu es certain que lors d'une visio, il n'y a que le soft de visio qui accède à internet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprends pas le terme "soft de visio". quand les gens regarde l'image que j'envoie avec ma web cam, elle est sacadée voire figée et le webmaster du site m'a dit que ça vient de ma bande passante insuffisante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé...

Soft = logiciel
Visio = Visioconférence.

Je parlais du logiciel avec lequel tu fais tes visioconférences. ça peut être MSN Messenger, ou un truc du genre....

Quel est ton débit pour Internet ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai du 1024.
et en fait, je n'ai pas téléchargé de logiciel pour ma visio conférence, je passe directement par un site internet avec un mot de passe et un encars me demande l'autorisation d'accès à ma webcam.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais... 1024 ça fait un peu léger. C'est quel site ? Il utilise quoi pour transmettre visios ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne sais pas ce qu'ils utilisent pour transmettre la visio.

SVP ne me jugez pas, j'arrondi mes fins de mois avec ça. Voici le lien:

www.live-show-cam-hot.com

Merci d'avoir déjà répondu à toutes mes questions.
Arnaud00 765Messages postés jeudi 31 mai 2007Date d'inscription 3 décembre 2009Dernière intervention - 3 juin 2007 à 19:46
Ok c'est du flash player, donc un interfaçage en plus. 1024, c'est ton débit en entrée ou en sortie ? Quel est ton fournisseur d'accès ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment est-ce que je fais pour savoir si c'est mon débit entrant ou sortant? à mon avis c'est 1024 entrant.
A part ça je suis chez wanadoo/orange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK et ils te facturent quoi comme forfait ? (ça doit être indiqué sur la facture).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ils me facturent du 1 méga plus un accès à la téléphonie illimité par internet. Mais ils précisent pas si c'est en débit entrée ou sortie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est fort probablement en entrée. ça doit faire du 256k en sortie. Chez eux, ils ont une offre qui fait du 8 mo avec 800k en sortie. Je pense que ça devrait suffire pour arranger ton problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de Bande passante  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.