Démonter clavier hp envy dv7 Beats Audio

Fermé
poio - 26 août 2014 à 13:08
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 26 août 2014 à 13:22
Bonjour,
Récemment, j'ai eu un problème avec mon ventilo, qui fais beaucoup de bruit, il ne chauffe pas et ne tourne pas à plein régime, je ne sais pas comment l'expliquer mais il tourne bruyamment. J'ai donc penser à démonter mon pc pour dépoussiérer, cependant, je n'arrive pas à enlever le clavier, j'ai pu apercevoir qu'il y avais de la poussière sur le ventilo mais je ne pouvais pas y accéder. J'ai donc démonter le cache principal ou se trouve le proc, le dd, les rams. J'ai enlever la batterie et le lecteur CD, enlever toutes les vis, mais je suis rester bloquer là ... Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais reconnaissant car avec la fac qui approche, c'est pas le moment pour que mon pc tombe en rade.
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 415
Modifié par glg29 le 26/08/2014 à 13:24
Bonjour,
Vous trouvez des vidéos sur ce LIEN, par exemple, à vous de sélectionner celle qui correspond à votre intervention, le démontage de la carte mère évoque la dépose du clavier. (C'est en Anglais mais la vidéo suffit à elle même !)
Cdlt.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0