Rechercher : dans
Par :

Problème lecture messages avec extension.pps

Dernière réponse le 5 jun 2007 à 17:39:27 brechaire, le 3 jun 2007 à 18:31:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne peux plus lire les messages que je reçois dans ma boite mail avec une extension .pps depuis que j'ai changé d'adresse (hotmail au lieu de voilà). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer s'il y a une manipulation à faire ? Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « problème lecture messages avec extension.pps » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...

1

Le queniau, le 3 jun 2007 à 18:38:01
  • +1

Salut,
Télécharges et installes Powerpoints wiever. Il est gratuit. Sans doute que pour voila il était prévue avec et non hotmail.
logiciels powerpoint wiever

Répondre à Le queniau

3

brechaire, le 5 jun 2007 à 17:34:15

Merci, ça fonctionne, je peux enfin lire mes messages .pps. Impeccable!

Répondre à brechaire

4

Le queniau, le 5 jun 2007 à 17:39:27

De rien... mais on dirait qu'il y a de l'écho sur ta ligne ! lOl

Répondre à Le queniau

2

brechaire, le 5 jun 2007 à 17:30:34

Merci, ça fonctionne, je peux enfin lire mes messages .pps. Impeccable!

Répondre à brechaire
Collection CommentÇaMarche.net