Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Installation incomplète de Systran 6 [Résolu]

grosre 23Messages postés 20 février 2003Date d'inscription - Dernière réponse le 3 févr. 2009 à 09:34
Bonjour,
J'ai acheté et installé Systran 6 Business Translator 2007 mais il n'y a pas de barre d'outils dans Word 2000 et il ne s'est pas inscrit dans le panneau de configuration. J'avais même supprime SpySweeper et CCcleaner
Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider car les gens de Systran n'y arrivent pas !!!
Meric d'avance
Lire la suite 

Installation incomplète de Systran 6 »

5 réponses
Réponse
+4
moins plus
c'est quoi le numéro de série du logiciel ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour pourriez vous me donner les numeros de serie pour l installation de systran sv
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
euh - écris nimportequoi tant quà demander sur ccm! Mais reste, l'installation semble chieuse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
je me permet de vous demandez si vous pouviez me donner les numero de seri pour l instalation de sysstran sa serait super cool de votre part dans l attente d une reponse de votre part
et merci d avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
svp aider moi , jai besoin du numeros de serie de systran 6
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation incomplète de Systran 6 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?