Clé wep wifi livebox

Résolu/Fermé
VInce - 3 juin 2007 à 17:38
 christouff91 - 2 août 2013 à 00:06
Bonjour,

Je suis tres embeté,
ma voisine a dechiré sa clé wep qui se trouvait sur le carton de la livebox, pour que je puisse me connecté sur sa livebox.
Le probleme est que ma copine a jetté ce petit autocollant par erreur .
Je suis tres embeter par rapport a ma voisine. J'ai lu qu'il y a un petit autocollant sous la live box
Ma question est :
Est ce que sur cette autocollant (sous la livebox) sont excatement les meme clé que sur le carton ?
Que dois je faire pour recuperer ca clé wep ?
Meric pour vos reponse
A voir également:

24 réponses

pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
3 juin 2007 à 17:43
oui la clef est la meme que sur le carton et pour la récupérer il te suffit de regarder sous la live box
la clef est noter comme tel:
clef WEP :
XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX
46
Super !!! je me sentais vraiment mal d'avoir perdu sa clé wep !! merci bcp pour ta reponse
0
moi c pas marquer clef WEP c arqué clef de sécurité WIF!! enfin bref jarrive je demande une connection et il repert ma liveboix je rentre le seultruc quil y a sous my live box XXXX XXXX XXXX XXXX XXXX XX fin un truc du genre et sa marche pa
0
slt moi c'est ma patrone qui ma dit que je pouvait me servir d'internet chez elle pour ma dsi mais je ne trouve ce clé wep sur la livebox et je croit qu'elle n' a plus le carton. peux tu m' aider car chez moi je n' est pas d'ordi et je sais pas ou je pourrait me connecter?
merci d' avance
0
la-demoiselle-44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 13:13
bonjour pepette j'ai regarder sous ma liveboxe et il ya marquer que clé de sécurité wifi, biensure il y a marquer d'autre chose sauf que sa ne correspond pas a la clé wep ! es ce que il y aurais d'autre endroit ou il aurait la clé wep ?
0
Morgatte Messages postés 1219 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 281 > mimi
17 juil. 2009 à 13:18
Il y a 3 petits boutons sous la livebox, pour te connecter, il faut :
- Entrer la bonne clef WEP (ce que tu sembles avoir fait)
- Appuyer sur le bouton d'association (si tu ne sais pas lequel c'est, tu appuies sur les 3 et tu attends que plus rien ne clignote)

0
Bonjours j'ai eu une psp et je n'arrive pas a trouver la cle wep wifi livebox (l operateur: orange) donc si vous pouvez m'aider se serais simpas
11
bonjour, j'ai un pb avec ma livebox la clé wifi n'est pas la meme que la clé WEP. Ma clé WEP est affiché dans demarrer, dans l'onglet connexion, je fait clic droit sur le nom de ma livebox, propriététés, dans propriétés je clique sur sécrurité, et je vois ma clé WEP masquée par des points noirs et je ne peux pas cliquer sur afficher les caractères. Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir la voir !

Merci d'avance
10
OoAlexandreoO Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 10
16 oct. 2007 à 21:49
Non on ne doit ps mettre d'espace tout les 4 chiffres mais si vous avez des problèmes essayez ce site peut-être qu'il vous aidra :
http://www.nintendowifi.fr/consumerservice/routerSetup.do

A+

J'èspère avoir aidé
9
En fait on doit ne dois pas mettre d'espaces tout les 4 chiffres et taper en majuscule,mais pour le nom de la Livebox pas besoin de le mettre tu recherches un point d'accés et tu vas sur ta livebox.
0
Merci antoto03 tu as sauvé ma soirée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
3 juin 2007 à 17:50
de rien je suis la pour sa ;)
bonne journée a toi
7
Bonjour, j'ai le même problème que maximekieffer mais avec ma Wii , j'écris le code de la clé WEP et ça marche pas.
7
pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
23 mars 2009 à 11:34
Message a tout ceux qui ont un problème pour se connecter :

N'oubliez pas de mètre votre LiveBox en mode association

sinon vous pourez toujours essayer de rentré la clef WEP ou WPA sa ne marcheras pas !!!
0
ptitchou > pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
14 juin 2009 à 19:24
c'est quoi ce mode association ? *

J'ai restauré mon ordinateur, j'ai du remettre la wifi ... j'ai utilisé la clé wep inscrite sur le carton d'emballage et pourtant la zone est toujours sécurisée et me permet pas d'accéder à internet. il y'a-t-il une autre sécurité à déverouiller que la clé wep ?
0
finourty > ptitchou
1 janv. 2010 à 14:02
moi sais ma wii
je mes la clé WIFI car ya pas clé
[WEP] mais la clé WIFI ET TRO LOMG DONC je ne pe tou entrai adai moi
0
je ne trouve pas ma clé web mais sur le carton d'amballage il y a que la clé de sécuriter ou pui je la trouver svp ?
0
moi j'ai essayer de mettre le code qui es en dessou de la live box mes sa me dis
les caractere saisie ne sont pa valide
comment faire reponder moi vite
0
pepet Messages postés 302 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 169
6 juin 2007 à 00:02
sab fait un topic pour ton probléme car il ne correspond plus au titre du sujet d'origine
tu auras plus de réponces si tu fait un sujet perso
6
si vous avez que le wep comme possibilité, il faut oublier le wifi, malheureusement ça n'est pas une légende il est suffit de quelques instants pour acceder à un réseau protégé en wep.
en general il faut utiliser le wpa ou wpa-psk ou wpa2 etc.
et choisir le mode AES pour l'encryption. après vous ajouter la protection MAC et c'est à peu près tout ce qui est possible de faire pour proteger au maximum une connection sans fil. certains vous diront de cacher aussi le nom de votre modem (le SSID). n'hesitez pas à le faire.
si possible utilisez le cable ethernet, car meme dans les réunions sur le sans fil avec des mecs prétendant avoir des systèmes non accessibles à l'heure actuelle il s'est revelé que le contraire fut prouvé, donc t'as l'air un peu con de tel a peter à ton salon sur le sans fil pendant que y'a un mec qui essaie d'acceder à ton reseau sans fil que tu certifies inviolable sur le moment et qui finit par te prouver le contraire. surtout quand c'est des professionnels de la sécurité sans fil... logiquement rien que le fait de pouvoir capter le signal est deja problematique, mais là, les sytemes de sécurité etaient nettement plus évolués que ce qu'utilisent les particuliers.
enfin bref et faut pas oublier que ça t'inondes ta baraque de mhz bon c'est du 2.4ghz, ok tu me diras c'est nettement plus fort que le gsm mais en fait le wifi à 100mW alors que le portable à600mW, c'est ça qui fait que le telephone reste beaucoup plus dangereux meme si la frequence pus elevée aurait tendance à nous faire penser que le wifi est plus dangereux
donc entre le gsm et le wifi le rayonnement du gsm est au minimum 6 fois plus important.
voilà et pour conclure vive l'ethernet, une perceuse pour les murs et le tour est joué.
6
il n'y a pas beaucoup de monde qui s'amuse à pirater une ligne wifi de particulier. Et si ça devait arriver, à part une bande passante qui dégringole, ce n'est pas vraiment problématique. C'est le routeur qui est attaqué pas le PC. Et même si le PC était attaqué, qui a des données non-cryptées vraiment sensibles sur sa bécane ?
En plus ton post est quelque peu hors sujet!
0
les lettre on ls en majuscule ou minuscule
0
en majuscules
0
ba moi g le meme probleme g fai comme tu vien de dir et pi sa marche encore moin sa ecri parametre incorrecte .vérifier les information et réesayer et en plus moi sur la livebox c meme pas ecri clé wep c ecrit clé wifi.donc voila reponder moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!
5
bonjour
moi je voulais me connecter a wifi nintendo avec ma livebox
mais lorsque il me demandait ma cle wep il disait erreur 51300
svp pouvez vous m'aider
fabazad
4
bonjour il faut que tu ailles voir sur le coté de ta livebox il y a marqué clef de sécuritée juste en dessou il y a marqué la clef wep
4
Bonjour, est ce que on doit mettre un espace tout les 4 chiffre pour la clé wep? C'est pour ma ds
2
non
0
Bonjour,
j'ai un gros pb de connexion avec ma live box
quand je veux me connecter avec le wifi, seul les pc portables peuvent le faire.
il y a une semaine internet marchait très bien, le service technique m'a dit que le pb venait peut etre de la clé usb. elle a été changé et depuis c'est tjrs le même problème.
quelqu'un pourrait il m'aider ? merci d'avance
2
Bonjour, j'èmeré savoir comment faire pour récupérer ma clé WEP. Je suis allé sur plin de site mé ya rien ki marche. Jé bo fèr ossi 192.168.1.1 mé y me mé un message d'erreur! J'ai deux ordi portable et seulement un arrive à se conékté. Comment fèr pour rékup la clé wep alor? merci d'avance
2
il faut faire http://192.168.1.1 il te demande apres un om qui est par defaut "admin" et un mot de passe qui se trouve etre aussi "admin" une fois ceci fait tu tombe sur la page de congig de ta livebox. Tu clic sur configurer cle wep et tu arrive a la lire.
1
la-demoiselle-44 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 > Big BOSS
17 juil. 2009 à 14:26
bonjour ,
sauf que moi c'st pour ma ds et je veut juste le code coment je fait on ma dit kil été sou ma liveboxe il ny é pas il ya juste marque qui pourrait ressemblé a sa clé de sécurité wifie et j'ai esseyer mes sa marche pas !!
0
Bonjour

Ecrire en français prend moins de temps qu'écrire en phonétique et surtout permet une juste compréhension du message par les lecteurs éventuels.
C'est désespérant de voir sur les forums des personnes qui ne savent pas quoi faire pour se apparaître jeune ou et moderne. Le respect de l'autre c'est communiquer dans la langue du pays où l'on vit ou alors dans sa langue maternelle, mais certainement pas dans ce jargon.
Cordialement.
Iseye
0
deja tu écrit en francais... sa ne donne aucune envie de te répondre.
0
bonsoir j ai un petit souci c ke j aimerait me connecter a la wifi par la psp mais je n'y arrive car il est ecrit<veuillez reverifier la sécurité et réessayer>merci a la personne ki pourra m'aider.
1
Bonjours j'ai eu une psp et je n'arrive pas a trouver la cle wep wifi livebox (l operateur: orange) donc si vous pouvez m'aider se serais simpas
1
maximekieffer
5 juil. 2008 à 16:59
bonjour,je suis bloque par ce que quand j'ecrit ma cle web (le vrai code) il me dis que sait uncorecte. reponde moi au plus vite svp!!!!!
1
salut

la clé wep : tout en majuscule et sans aucun espace
0
Bonsoir, ne met pas d espaces entres les chiffres.Pas de maj non plus.
a+
(c'est ce que j ai fait pour ma ds)
0
Bonjour tout le monde,

pour la psp cest simple, il faut taper le code mais en MAJ et sans espace .. apres vous mettez votre livebox en association et c'est bon ;)

bonne journee
1
pour psp c 789.365.458 (orange)
1
MERYFISHER Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 1
20 août 2010 à 17:41
la clé est bien sous la livebox (26 caractères)
1
ses koi le numero de ta livebox plizz repond moi
0
Bonjour je n'arrive pas a me connecter a ma psp je tape la clé de sécurité wifi qui et sous ma livebox son espace et en majuscul sur ma psp mes a chaque fois il me dis une erreure de connexion est survenue le temps de connexion au point d'accès est écoulé
0
Et quelqu'un sais comment mettre la livebox en wep si elle est en wpa ?
0