Bonjour, j'ai un problème avec mon fax j'ai 20 fax en mémoire que je n'arrive pas à imprimer à chaque fois je mets une feuille et il sort toujours le N° de la personne toujours le même apparament c'est bloqué. Je suis très ennuyée. Si quelqu'un pouvait me dire ce que je dois faire ce sont des fax importants.
Merci de me répondre
Cordialement
Bonjour.
Avez vous trouvé la notice du phonefax 350 car on vient de m'en donner un mais sans notice !!! Donc, impossible de m'en servir.
Si vous avez trouvé cette notice, cela m'intéresse. D'avance merci.
magnum211Messages postés15 mars 2008Date d'inscription
15 mars 2008 à 20:42
non je n'est pas trouvé la notice il fonctionne mais il me mais vérifie pile et ne le tel ne sonne pas .j'ai quand même reçu un fax .désole pas plus d'infos : sauf sur la mise en route qui est simple
Bonjour,
Pour mon modeste bureau privé, je viens de recevoir un fax sagem phonefax 350
d'un voisin qui ne s'en sert pas faut de notice et en plus lui ne s'en sort pas !!
Alors, je serais bien heureux d'obtenir une copie (scannée) par email pour voir
si on peut l'utiliser.
Ayant trouvé votre message par lequel vous vouliez en faire profiter un autre
intéressé, je me permets de vous demander si vous auriez l'amabilité de m'en
adresser aussi une copie scannée par email.
Un tout grand merci par avance.
JeanMarc
bonjour
je vois que vous auriez peut etre ce qui peut m'aidee on viens de me donner un fax sagem phonefax 350C mais sans la notice est ce que vous lavez encore???? dans ce cas pourriez vous me l'envoyer par mail si possible cela m'aiderai beaucoup
d'avance merci
Bonjour,
Je recherche la notice d'utilisation du Sagem Phonefax 350.
J'ai voulu me rendre sur le site " http://rogerpol.free.fr/notices/sagem350.pdf " mais cela renvoie un message d'erreur.
Pourriez-vous me faire parvenir une adresse actualisée ?
Merci par avance
Pierre
Bonjour,
Je recherche la notice d'utilisation du Sagem Phonefax 350.
J'ai voulu me rendre sur le site " http://rogerpol.free.fr/notices/sagem350.pdf " mais cela renvoie un message d'erreur.
Pourriez-vous me faire parvenir une adresse actualisée ?
Merci par avance
Pierre
Ce document intitulé « notice sagem phonefax 350 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.