rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quelle option choisir pour mon bts banque ?

dell96, le dimanche 3 juin 2007 à 15:55:23
Bonjour,

J'ai deux choix qui s'offrent à moi pour mon bts banque : Option marché des particuliers et options marché des professionnels, j'aurais voulu savoir quelques petites choses :
- Quelle est la grosse différence au niveau de ces bts ( hormis leur axe )
- L'un est-il plus dur, moins accessible ?
- Les débouchés sont-ils les mêmes, l'un est-il plus recherché par les banques, plus valorisé ?

et si vous aviez des témoignages, ce ne serait pas de refus, merci d'avance
Répondre à dell96  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
16/06 21h23Choix BTS IG ou IRIS ?94
Plus de discussions sur « Quelle option choisir pour mon bts banque ? »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Atomix MP3  2.3Atomix MP3 - ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance...Catégorie: Création musicale
Licence: Shareware
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Quelle option choisir pour mon bts banque ? »