Probleme avec about bank

Fermé
canelle - 25 août 2014 à 12:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 oct. 2014 à 04:12
Bonjour,

depuis quelques jours j'ai un problème avec mozilla firefox l'orsque j'ouvre GOOGLE j'ai une page vierge qui s'ouvre avec about bank et c'est très difficile de s'en défaire ? et depuis mon ordinateur est devenu très lent, c'est à dire que lorsque je tape les lettres mettent un certain temps à apparaître, il est vrai que je tape assez vite mais avant les caractères apparaissaient immédiatement , maintenant ce n'est plus le cas ?

J'ai fait plusieurs fois des analyses avec spybot -seach & destroy et il subsiste 2 saletés que je n'arrive pas à enlever, j'ai essayé plusieurs moyens, mais rien n'y fait !!

Je signale que j'ai WINDOWS 7 - et mon anti virus est AVAST -

Si quelqu'un connait la parade ou la marche à suivre pour rétablir mon ordinateur, il est le bienvenu, je suis une mamie de 73 ans ...... il me faut donc des réponses claires et nettes pour que mes neurones puissent comprendre !!

Merci d'avance

Cordialement

2 réponses

Maxanon Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 4
15 oct. 2014 à 22:35
Bonsoir, faites un scan avec l'anti virus Malwarebytes Anti-Malware (disponible sur leur site officiel), et sur vos réglages de navigateurs, il y aura les pages à afficher au démarrage du navigateur, il se peut que le problème vienne de là, alors si c'est le cas, changer l'URL about:blank par https://www.google.fr/?gws_rd=ssl par exemple ;) voilà, si le problème persiste, signalez le moi

--
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
16 oct. 2014 à 04:12
Salut,


Réinitialise / reparamètre Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
0