Chronopost sur spartoo

audrey71a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 25 août 2014 à 12:27
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017 - 26 août 2014 à 09:46
Bonjour hier jai acheter des chaussures sur spartoo en livraidon chronopost qui m affirme que je le receverai le lendemain avant 13h donc aujourd hui resultat je ne les ai touours pas je vais les recevoir aujourd hui ??

5 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
25 août 2014 à 16:36
Pour commencer , fait au moins un effort sur la compréhension de tes phrases .

Ensuite , à te lire , je pense que tu es tout simplement une personne qui ne sera jamais contente .
Tu commences à te plaindre avant même l'heure règlementaire" indiqué , 15 min après l'heure , rebelote , alors que je t'avais pourtant bien dit qu'un livreur peut avoir un peut de retard (tu ne dois pas avoir ton permis de conduire , sinon tu pourrais le comprendre) .

Comme le dit contrariness , le dimanche décale souvent d'une journée les livraisons .

Donc pour conclure , tu es typiquement le genre de personne que j'aimerais jamais avoir face à moi , car tu m'as l'air bien "fatigante" comme client . Et tu es même à la limite du tolérable dans ton comportement !

Désolé d'avoir été "cru" , mais parfois , il faut aussi savoir remettre en place les personnes .

2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
25 août 2014 à 12:32
Bonjour ,

Est ce qu'il est 13h ?
Non , donc ........... sans compter que le livreur peut avoir un peu de retard .
Donc un peu de patience .

@+
0
audrey71a Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
25 août 2014 à 13:15
13h13 toujous rien payer pour le recevoir le lendemain et rien recevoir MERCI CHRONOPOST--'



JAURAIS MIEUX DU RIEN PAYER ET LE RECEVOIR 2 A 5J SERIEUX





Chronopost=0
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
25 août 2014 à 13:55
Heuu.. Hier c'etait dimanche... Les delais de livraisons sont donnes en jours ouvrables.. donc normalement livraison demain mardi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAV_Spartoo Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2017
Modifié par baladur13 le 14/11/2016 à 09:45
Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo.

J'ai lu avec attention votre avis. Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du délai de livraison de votre colis avec Chronopost.

D'après votre message, il semblerait que vous ayez passé votre commande le dimanche 24 août. Le dimanche est un jour non ouvré : notre service logistique est en repos le dimanche et par conséquent aucun colis n'est préparé ce jour de la semaine. De plus, Chronopost ne prend pas en charge de colis le dimanche.

Je vous rassure, le délai que vous constatez est tout à fait normal. Notre service logistique fait son maximum afin de préparer les colis le plus rapidement possible (délai d'environ 24 à 48 heures ouvrées). La livraison de votre colis avec Chronopost interviendra ensuite sous 24 heures, conformément au délai habituel.

Vous devriez recevoir votre commande dès ce matin ou au plus tard mercredi avant 13h.

Afin de vous transmettre des renseignements plus précis au sujet de la date de livraison de votre commande, je vous remercie de bien vouloir me contacter à cette adresse email Adresse mail supprimée Modération CCM en me précisant votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Aurélie
Spartoo
-1