ArsèneL6Messages postés 9 janvier 2012Date d'inscription 8 février 2012Dernière intervention
9 janv. 2012 à 06:06
moi je vais souvent sur le site http://www.puzzle-box.fr , un peu pour moi et beaucoup pour ma petite fille. Il y a des tas de jolis puzzle à faire en ligne pour petits et grands.
En fait je ne veut pas créé un effet de puzzule, j'ai une image que je veut découper en morceau (des carrés) et enregistrer chaque morceau comme une seule image.
euhh ceyy' avec kel logiiciiel que tu feyy' sa ? parce que moii geyy' photofiltre &&' geyy' pas trouveyy' loutil carré de selectiion ! pouveyy' vous m' aideyy' ? mercii
Il existe des plaques de découpe spécial puzzles en magasin de loisirs créatifs.
Tu tires ta photos au format vouu (A4 par exemple), tu y poses la plque, t utilises un cutteur fin spécial et hop, c'est fait. Bien moins compliqué que la démarche photoshop qui ne solutionne pas la découpe des pièces... !!!!
Ce document intitulé « Découper une imagae en morceau (puzzle) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.