Problème son Turtle Beach PX22

Fermé
Gomougomou - 25 août 2014 à 10:04
 Slopty - 13 mars 2017 à 22:11
Bonjour a tous,

J'ai reçu mon casque turtle beach px22 ce matin, je l'ai essayé sur PayDay2, a certain moment le son se coupe, et revient, je ne sais pas dutout d'où ça viens, et quand je cherche sur google, ça me donne des réponse pour les ancien casque de turtle beach. (donc aucun rapport avec le mien.) Il y aurait des driver ? (Si oui pas trouvé sur le site officiel). Avec mon ancien casque le turtle beach px11 il n'y avais aucun problème, même sur le port USB.

Vous avez une idée ? (Désolé pour les nombreuse fautes présente..)

8 réponses

J'ai trouvé une réponse a ce problème il y a deux minutes du coup je n'ai pas vu si ça fonctionné mais je vous donne l'astuce: clic droit sur l'icone du son, périphériques de lecture, clic droit sur haut parleur turtle beache, propriétés, Améliorations (Enhancements) , et il faut décochez "désactivez toute les améliorations" (disable all enhancements) puis cochez les 2 premières et la dernière case, a savoir Basse Boost , Virtual Surrond et loudnesse equalization. Voila je verrai demain si ça marche en éspérant vous avoir aider. Bonne soirée
4
up ?
0
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 172
27 août 2014 à 17:08
Même problème !
Sur tout les jeux
0
J'ai trouvé une solution (Qui pour le moment ne marche pas très bien). Il te suffit de monter le son au maximum (de tout les jeux, Vidéo et autre) et de régler le son avec ta molette du casque (Ce qui n'est pas pratique dutout).. Si une personne a une solution meilleur JE PREND !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up ?!
0
up ?
0
KevinGraphic Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
7 févr. 2015 à 18:11
J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution s'il vous plait....

Cordialement,
Kevin Graphic
0
J'ai le même problème et ca se fait automatiquement c'est pour que quand il y a un bruit de font chez quelqu'un par exemple on ne l'entend pas mais je ne sais pas comment le désactivé..
0
Meme problème que vous, j'avais réeussi a le régler en jouant avec les mollettes mais impossible de retrouver comment j'ai fait. En faite le son se coupe pour les moment pas forts et des que une musique de jeu ou des tir d'armes le son se relance.C'est un problème de priorité de son.
0