Posez votre question Signaler

Installation pes6 impossible pourquoi ??

counter238 1Messages postés 3 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 août 2007 à 17:23
bonjour je viens ici pour poster mon message
j ai la vrai version du jeu PES 6 et il ne veux pas se lancer, arriver a la fin de l installation voici ce qu il me met
http://img91.imageshack.us/my.php?image=pes6si9.jpg
pourquoi ?? j ai des jeux bien plus puissant, j ai desactiver l antivirus, j ai direct x a jour
petite precision peut etre , j ai deja installer ce jeux en mode crack (pas bien je sais) est ce une coincidence ?????
a t il mis le bordel dans mes fichiers et comment reparer ??? bref
je sais plus quoi faire aidez moi please
Lire la suite 

Installation pes6 impossible pourquoi »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
petite precision peut etre , j ai deja installer ce jeux en mode crack (pas bien je sais) est ce une coincidence ?????

Si tu as le cd origina
l et que tu la casser et que tu as télécharger le jeu, +un crack, c'est normal que ca marche pas les jeux de cette génération sont +évolués en matière de protection.

Si tu n'as pas le cd original je te demande en bon citoyen de te rendre aux autoritées locales et te dénoncer.

sinon il est impossible de charger l'image.

n'insiste pas et achète pes5 il n'y a pas grande différence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai acheter la version officiel c est bien la le probleme, je souhaiterai jouer a partir de ma version officiel l autre j e lai jeter mais maintenant l installation est impossible
il ne veux pas isntaller pourquoi ?? meme avec la version officiel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g pes 6 avec le crack mé le crack ne fonctionne pa jariv pa dabitude jariv jé mm arivé avc pes 5 aidé moi please remerciment davanse
ciao a+Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installation pes6 impossible pourquoi ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?