|
|
|
|
Posté par
issampunk, le dimanche 3 juin 2007 à 14:56:26Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonjour
telecharge kill_autorun_vbs.dat http://www.monwebperso.info/modules.php?name=Downloads&d_op=getit&lid=16 decompresses le ensuite double click sur kill_autorun_vbs.bat redemare et dit moi que ca donne a+++++
|
de rien :)
ps : indique ton sujet comme resolu a++++ |
salut attend y a un ptit truc qui cloche lol, c'est que maintenant j'ai plusieurs fichiers qui se sont ajouté dans mon C: et D:
tel que: boot.ini , bootfront.bin, msdos.sys, temp.bat .......................... est ce que c normal? |
a mon avie ce sont des fichier sain , si tu as un doute fait un scan avec ton antivirus et dit moi ce que ca donne
a+++
|
slt tt le monde
bon voila ce virus m infécté +ieurs pc chez mes clients ben la solution que j trouvé c de planifier un scan au démarrage de vos pc avec l'aide de l'AVAST aprés biensur une mise à jour merci |
Salut,
très bonne solution que d'utiliser avast au démarrage, mais l'invité de commande .bat est plus rapide est plus efficace, car il cible directement l'erreur ou le virus, et ne la cherche pas comme un antivirus. |
Bonjour, j'ai la solution a vos problémes, vu que j'avais passé par là moi aussi et que j'avais a le résoudre tt seul comme un grand lol
voilà commen vs procédé: 1ere étape : lancer le gestionnaire de taches (Ctrl + Alt + Suprim) : vous supprimé lé procéssus suivant : Temp1.exe et Temp2.exe 2éme étape: vous lancer une recherche de dossiers et fichiers : dans le nom du fichier vous taper : temp1;temp2;copyx;temp dans ca case rechercher dans vous taper : C:\windows;D:\windows;....é sa dépen du nombre de disk dur ke vs possédé 3éme étape: supprimé tt les fichiers trouvés 4éme étape : vous vous introduiser dans vo disk dur un par un, é cela en fezon un clik droi sur le disk dur é clikan sur "ouvrir", et vous supprimé trois fichiers, copy.exe, autorun.ini et un autre dont jé oublié le nom (il comporte une icone assé différente pr lé zotre fichiers) Et voila vous noré plus ce probléme jéspére !! |
Bonjour tout le monde !
Je reviens sur un post qui est assez vieux, désolé ! J'ai utilisé la méthode de salwa5 qui consiste à éxécuter le .bat. Ca marche mais concernant tous les petits fichiers que l'on retrouve ensuite, ils me dérangent, peuvent-ils être supprimés ou pas ? Merci d'avance ! |
salwa5 : ton astuce a très bien fonctionné pour moi, elle est de loin la plus simple et la plus efficace !
merci à toi ;) |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 19/06 19h36 | .exe n'est pas une application Win32 valide | Windows |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 22/01 16h43 | [mythes] Copyright : Il est nécessaire de déposer à un organisme | Mythes et légendes |
| 22/02 12h02 | Au demarage: 'copy.exe' introuvable verifié.. | 1 |
| 22/11 18h19 | [Virus] Win32.Perlovga.A (Copy.exe, Autorun) | 49 |
| 03/04 12h12 | Virus perlovga dans copy exe | 0 |
| 17/03 13h00 | Virus Copy.exe Win32perlovgaa | 3 |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Exact Audio Copy - Exact Audio Copy est un extracteur audio pour les lecteurs CD-ROM. Il fonctionne avec une nouvelle technologie en lisant les... | Catégorie: Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Total Copy - Le transfert de documents, de fichier ou autres d'un répertoire à un autre est très courant lorsqu'on travaille sur... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Locked Files Wizard (ex CopyLock) - Une application, un dossier ou un fichier en cours de processus ne peut être déplacé ni supprimé de son emplacement initial.... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CMS Copy2go 100 Go | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 171.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Card Scan Executive V/8 | Catégorie: Scanner | 289.00 € Pixmania |