Connexion Wifi Acces Limite cles wifi + cpl

Fermé
aikaze Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 24 août 2014 à 21:38
aikaze Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015 - 25 août 2014 à 10:54
Bonjours à tous



je sais que le sujet à été posté mainte fois mais après avoir passer 2 jours à tout essayer je me tourne vers vous.

Tout d'abord voila mon problème, je me connecte en wifi (cles wifi) sur un CPl qui est cher ma proprio (appart voisin)

je le capte assez bien, au début tous va pour le mieux, mais d'un coup cela me met en accès limite, et plus moyen d'utiliser internet cela

me met une ip bizare en 169

j'essaye donc de mettre une ip fixe , cela ne marche pas, je me remet en ip dynamique je fais la commande ipconfig/renew,

et la sa remarche quelques heures tout au plus, puis le problème réapparait. et cela fait sa sans arrêt (c'est de pire en pire le connexion

ne dure plus que quelques minutes et le coup de la comande renew ne marche que une fois sur dix.

Ce qui est bizarre c'est que j'ai une tablette sous android qui se connecte très bien a chaque démarrage.

Du coup je me suis dit cela viens forcement de la clés wifi, pour être sur je met mon smartphone en hotspot et j'essaye de me connecter

dessus avec la clés wifi du PC et la sa marche nickel plus de connexion limité ni aucun autre problème.

Du coup ben je suis un peut perdu, si quelqu'un peux éclairer ma lanterne je lui en serais reconnaissant car du coup c'est pas la cles, c'est pas le cpl, c'est pas l'ordi o_O
A voir également:

1 réponse

aikaze Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2015
25 août 2014 à 10:54
personne svp?
c'est trop la misère
j'hésite a acheter une carte wifi
0