Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger Visual studio 2005 ou logiciel =

Grégoire, le dimanche 3 juin 2007 à 14:45:46
Salut
Où téléchagrer gratuitement et légalement Visual Studio 2005 Edition Professionel ou un logiciel égal.

Svp
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Pentium 450 mhz
Répondre à Grégoire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sorcerer, le dimanche 3 juin 2007 à 14:51:22
Salut
sur le site de microsoft il y a les telechargements de visual studio express,visual C++,visualC#.... gratuitement

sinon il y a dev C++ comme ide sympa pour la programmation objet(et autre)

@+
Répondre à Sorcerer

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 le_free, le samedi 23 août 2008 à 21:50:06
je suis novice dans le domaine mais je serai ravi que tu m'aide à Télécharger Visual studio 2005
Répondre à le_free

2

Grégoire, le dimanche 3 juin 2007 à 17:49:50
Salut Sorcerer !
Est ce que tu connait pas un site web ou télécharger gratuitement Visual Studio 2005 Edition Professionnel
svp
Répondre à Grégoire

3

Sorcerer, le dimanche 3 juin 2007 à 18:17:21
ah ben nan car visualstudio n'est pas gratuit :o
Répondre à Sorcerer

4

Grégoire, le lundi 4 juin 2007 à 19:41:30
salut
tu connait pas alors un logiciel égal
@+
Répondre à Grégoire

5

serieux2008, le jeudi 5 juin 2008 à 23:26:28
j'aime telecharger visual basic 2003 gratuit
Répondre à serieux2008

6

lolita, le mardi 1 juillet 2008 à 11:41:04
SVP je cherche un site ou telecharger Visual Studio 2005
merci d'avance (k)
Répondre à lolita
Visual studio 2005 pour vista (Résolu)salut a tous, je veux installer visual studio 2005 sous vista mais il me dit qu'il est incompatible avec lui. j'ai cherché le service pack1 que l'aide de windows m'a proposé mais je ne l'est pas trouvé; il me dit que le lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-8056938-visual-studio-2005-pour-vista
Visual basic.NET et Visual Studio 2005 (Résolu)Bonjour, J'ai une question de fond concernant les multiples logiciels de programmation existants. Je suis une chimiste à qui l'on demande de mettre à niveau un projet réalisé en VB6.0 vers Visual Studio 2005 tout en me donnant de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4744737-visual-basic-net-et-visual-studio-2005
Visual studio 2005 (Résolu)bjr j'aimerais savoir comment on peut faire pour decompuler un programme visula studio 2005 avec base de donnée. je vous explique un logiciel a ete créer avec visual studio 2005 or il présente quelques bugs et quelques défauts a corriger. Il a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3152104-visual-studio-2005
On a le droit de télécharger un logiciel qui n'est plus en venteMythe: On a le droit de télécharger et copier un logiciel s'il n'est plus en vente. (Ou une musique, un film...) Réalité: FAUX Explications: Il faut bien distinguer: Les droits attenants à une oeuvre (ou un logiciel). ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5587-on-a-le-droit-de-telecharger-un-logiciel-qui-n-est-plus-en-vente
[Infographie] Logiciels de graphisme1 - Payants : 2 - Gratuits : 3 - Visualiseurs d'images : LOGICIELS DE GRAPHISME Vu le prix de Photoshop, je persiste à affirmer haut et fort que bien peu de particuliers doivent avoir et utilisent légalement ce logiciel ! Même si j'admets... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1471-infographie-logiciels-de-graphisme
Améliorer les performances de Windows face aux jeuxGame XP va vous permettre de booster Windows pour vos jeux. Mais n'espérez pas de fantastique miracle si votre système est dépourvu d'une bonne configuration. Télécharger le logiciel D'abord téléchargez Game XP. Le logiciel est en anglais, mais très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8581-ameliorer-les-performances-de-windows-face-aux-jeux
[Visual Studio 2005] (Résolu)Bonjour ! Voilà j'ai Visual Studio 2005 sur Vista, ca fontcionne correctement, mais quand je veux faire du Visual Basic je ne peux pas ! En effet je n'ai rien dans les types de projets Visual Basic, en revanche je n'ai pour le C++. Que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3652242-visual-studio-2005
Converti un .vbp en .Exe avec visual studio (Résolu)Bonjour, j'ai visual studio 2005 j'ai un projet en .vbp que je convertir en .exe avec l'assistant de visual studio 2005 lorsque je procède à cette tâche tout se passe bien mais lors de la comilation il m'indique une erreur ; le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4645368-converti-un-vbp-en-exe-avec-visual-studio
Bouton radio coché par défaut (Résolu)Bonjour, Je rencontre un énième problème lors du débogage d'un projet en Visual Studio 2005 : une boîte de dialogue constituée de 8 boutons radio, possède le code suivant : "" Private Sub ALARM01_Load () Handles MyBase.Load Option1.Checked =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4696593-bouton-radio-coche-par-defaut
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger MingW Developer StudioMingW Developer Studio est un IDE gratuit disponible pour Windows (avec MingW), Linux et FreeBSD. Son fonctionnement est très proche de celui de Visual Studio de Microsoft. Ce pakage ne comprend que l'éditeur pour Windows. D'autres distributions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056351-mingw-developer-studio
Toutes les réponses pour « Télécharger Visual studio 2005 ou logiciel = »