Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Télécharger Visual studio 2005 ou logiciel =

Grégoire, le dimanche 3 juin 2007 à 14:45:46
Salut
Où téléchagrer gratuitement et légalement Visual Studio 2005 Edition Professionel ou un logiciel égal.

Svp
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Pentium 450 mhz
Répondre à Grégoire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sorcerer, le dimanche 3 juin 2007 à 14:51:22
Salut
sur le site de microsoft il y a les telechargements de visual studio express,visual C++,visualC#.... gratuitement

sinon il y a dev C++ comme ide sympa pour la programmation objet(et autre)

@+
Répondre à Sorcerer

7

• Ce message vous semble utile, votez !
 le_free, le samedi 23 août 2008 à 21:50:06
je suis novice dans le domaine mais je serai ravi que tu m'aide à Télécharger Visual studio 2005
Répondre à le_free

2

Grégoire, le dimanche 3 juin 2007 à 17:49:50
Salut Sorcerer !
Est ce que tu connait pas un site web ou télécharger gratuitement Visual Studio 2005 Edition Professionnel
svp
Répondre à Grégoire

3

Sorcerer, le dimanche 3 juin 2007 à 18:17:21
ah ben nan car visualstudio n'est pas gratuit :o
Répondre à Sorcerer

4

Grégoire, le lundi 4 juin 2007 à 19:41:30
salut
tu connait pas alors un logiciel égal
@+
Répondre à Grégoire

5

serieux2008, le jeudi 5 juin 2008 à 23:26:28
j'aime telecharger visual basic 2003 gratuit
Répondre à serieux2008

6

lolita, le mardi 1 juillet 2008 à 11:41:04
SVP je cherche un site ou telecharger Visual Studio 2005
merci d'avance (k)
Répondre à lolita