PC DELL vostro ne fonctionne plus

Fermé
Chefvirus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 23 août 2014 à 20:42
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 1 sept. 2014 à 09:07
Bonjours un pote a un ordi DELL Vostros portable je crois qui fonctionne parfaitement.Sauf que il voulait jouer avec moi a un jeu(Unterned) donc il l'a télécharger mais en l'ouvrant le jeu freeze alors que j'arrive a le faire tourner et il a la même config que moi.un peu après on décide de jouer un jeu beaucoup moins lourd que unterned deja que il ne l'ai pas trop. Donc il commence a le télécharger mais il y a une erreur. donc on essaye de faire les mise a jour de son ordi et on découvre que il lui en manquais 82 donc il les télécharge mais il lui en manque toujours 18 qu'il n'arrive pas a télécharger alors on essaye de mettre ses pilote a jour et tout mais rien ne marche il n'arrive presque pas a télécharger skype mais sinon il marche correctement. Au fait c'est un ordi que sont frère lui a refiler et il arrivait a faire marcher des jeu beaucoup plus lourd que les deux donc on ne comprend rien et on a besoin d'aide.

MERCI
A voir également:

4 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
26 août 2014 à 10:39
Bonjour chefvirus.

Je tiens à vous informer que les mises à jour sont importantes à installer, aussi la mise à jour deActiveX, ça pourra résoudre ce souci.
Sinon pourrai-vous me dire quelle gamme de vostro vous avez ?

Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
0
Chefvirus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
26 août 2014 à 23:36
Bonjours et merci a toi d'avoir répondu Tarik mais toutes ses mises a jour on été effectuer et cela ne résous pas le problème mais pour activeX ont a pas encore essayer mais comment le met on a jour ? Au fait c'est l'ordinateur d'un ami je ne connais pas c'est référence mais merci beaucoup .
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
28 août 2014 à 14:50
Bonjour.
Ci-dessous le lien pour la mise à jour pour le directX: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
Une réinstallation de Windows est a prévoir.

Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
0
Chefvirus Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014
29 août 2014 à 19:34
Merci beaucoup mais le problème est que sont directX est déjà mis a jour et cela ne résous pas le problème mais merci .
0
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 85
1 sept. 2014 à 09:07
Bonjour.
Dans ce cas, il faut opter pour réinstallation de Windows avec un formatage du disque dur.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
0