Déplacer des photos dans des dossiers. (galaxy trend lite)

Fermé
Canard10 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 - 23 août 2014 à 18:35
 Inconnue - 28 déc. 2015 à 12:51
Bonjour,

J'ai un Samsung Galaxy Trend Lite.

Quand je vais dans "Galerie" pour voir mes photos/vidéos, il y a plusieurs dossiers, qui étaient déjà sur ma carte mémoire, donc je n'ai pas créer les dossiers à partir de mon galaxy trend lite.
Et je souhaiterai déplacer des photos que j'ai prises avec mon mobile dans un de ces dossiers et aussi en créer, mais je ne sais pas comment faire...

Savez-vous comment on peux créer des dossiers et déplacer des photos dans des dossiers crées ?

Merci d'avance, bonne fin de journée. :)


A voir également:

2 réponses

titpompier Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 12
23 août 2014 à 18:43
Bonjour,
tu as deux solutions soie tu passe directement avec ton Galaxy Trend Lite, soit avec ton pc.

Normalement tu devrais avoir "Mes fichiers" (application installé par défaut et nécessaire au fonctionnement de l'appareil) et tu devrais retrouver tes dossiers dedans. Tu as justes à faire un appuie log sur le dossier et choisir ce que tu veux faire.

Sinon sur ton PC ( ou mac puisque je vois que tu en as un :) ) il faut que tu prenne ton cable USB (normalement fournis à l'achat de l'appareil) que tu branches. Puis tu fais comme si c'était une clé USB classique.
Cordialement,
titpompier
10
Bonjour , j ai suivi vos conseils pour pouvoir renommer les photos , les trier , etc
Avant toutes choses , il faut savoir que dans la galerie, j ai en tout 8 dossiers dont 2 que je ne comprend pas trop : il y en a un qui a etais nommer appareil photo et il comprend 4 photos qui on était prise avec la caméra de mon telephone et l autre dossier a était nommer caméra , et il comprend 266 photos , j ai aussi pris ces photos avec la caméra de mon téléphone mais quand je me rend dans "mes fichiers" il y a 4 dossiers , dont 3 qui ne contiennent rien. , le quatrième s appelle caméra et il contient 4 photos : celle qui sont dans le dossier appareil photo dans ma galerie : les 266 photos du dossier caméra ne sont pas dans l application mes fichiers , je ne peux donc pas les trier alors que ce sont les photos les plus importantes ... Pouvez vous m'aider ?
Meri d'avance
Cordialement
0
Canard10 Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
Modifié par Canard10 le 23/08/2014 à 21:13
Bonsoir titpompier,
Tout d'abord, merci de ta réponse :)

Je pense que je me suis mal expliquée, ce que je veux faire, c'est transférer les photos (qui se mettent toutes seules dans "Galerie" quand je les télécharge en Bluetooth ou par MMS) de l'application (déjà installée par défaut) de "Galerie" vers "Mes fichiers" ;)

Saurait-tu comment faire s'il te plaît ? :)
Bonne soirée.
0
titpompier Messages postés 91 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 12
24 août 2014 à 00:28
Je suis désoler mais je ne comprend pas bien ce que tu veux faire. Puisque "Mes fichiers" c'est l'ensemble de ton appareil, donc " Galerie" en fait parti.
Cordialement.
0