Gigaset C450ip touches 0 à 9 *# non envoyées

Fermé
Cigolo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2007 - 3 juin 2007 à 11:36
 docteur - 4 avril 2008 à 10:55
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

J'ai installé avec succès un Gigaset C450ip avec un router Linksys WAG54Gv2 et Phonesystems.

La seule chose qui ne fonctionne pas est l'utilisation des touches 0 à 9, * et #. Par exemple quand je veux appeller quelqu'un je ne peux pas décrocher d'abord puis composer son numéro. Il faut d'abord composer le numéro puis décrocher la ligne. Ma solution ici est simple.

MAIS PLUS PROBLEMATIQUE est l'utilisation des serveurs vocaux. Par exemple j'appelle ma mesagerie vocale de Phonesystems ou tout autre service fonctionnant avec un serveur vocal, quand on me demande d'appuyer sur "1" par exemple pour écouter mes messages, le "1" n'est pas reconnu par le serveur vocal, il fait comme s'il ne recevait rien. Dans le combiné j'entends bien le "1" mais rien n'y fait.

En utilisant le "Softphone" fourni par Phonesystems (venant de CounterPath sur une base X-Lite) sur le PC directement, les touches en question sont reconnues et les serveurs vocaux les reçoivent.
J'en conclu que la difficulté se situe plutôt sur le C450ip.

Quelqu'un sait-il si cela est normal ou non ? s'agit-il d'un paramètre particulier.

1 réponse

j'ai un problème avec mon UC, quand j'essaie de le demarrer ou d'installer un système d'exploitation on me signale une erreur se trouvant sur la carte mère, voici le code de l'erreur: 0000-98: warning-an error with no error message has been logged.
que faire?
0