Free délai de rétractation/frais de résiliation

raggbk - 23 août 2014 à 14:13
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 23 août 2014 à 17:29
Bonjour,

J'me suis inscrit chez Free début août et depuis, je n'ai toujours pas bénéficié des services auxquels j'ai souscrit ni reçu de matériel. En fait, mon dossier n'a pas bougé du tout. Ca fait maintenant 3 semaines et j'en ai marre, donc j'ai appelé aujourd'hui pour annuler mon inscription, mais bien sûr le délai de rétractation étant dépassé, je vais devoir payer les frais de résiliation. Bien sûr, je ne compte pas payer un centime pour cette perte de temps immense, c'est ridicule.

Ils m'ont expliqué pourquoi mon dossier avançait aussi lentement et de rappeler lundi lorsqu'ils auront des nouvelles, ce que je compte faire, mais s'il y a toujours rien lundi je compte envoyer une lettre de résiliation et bloquer tout prélévement Free pour éviter les frais de résiliation.

J'aimerais savoir si j'ai le droit de faire ça et à quels risques je m'expose si ce n'est pas le cas.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
23 août 2014 à 17:29
Envoyer une lettre LRAR de mise en demeure de vous envoyer sous 7 jours le materiel ainsi que d'ouvrir une ligne opérationnelle comme l' indique clairement le contrat sous peine de résiliation sans préavis avec possibilité de demander des dommages interets ainsi que le remboursements de tous les appels à la hotline ainsi que les divers frais pour contacter free .

Demandez aussi un geste commercial comme l' offre total du premier voire du second s'ils sont de bonne humeur.


Enfin faire opposition vous met hors la loi.

Deux solutions, la première, une révocation, c'est la même chose que l'opposition mais la définition est légèrement différente et mieux vu par la loi. Ceci dit ce n'est pas la meilleure chose à faire.


Deuxièmement, vous pouvez aussi consigner les paiements chez un notaire, ce qui fera des frais en plus.
1