Utilisation casque sur tv sans couper les hauts parleurs tv

Fermé
pat - 23 août 2014 à 11:14
pat1405 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 16:55
Bonjour.

Je possede depuis peu un sony x8500b 65 pouces 4k, et je n'arrive pas à trouver le branchement adéquat avec mon casque sans fil sennheiser RS 180.
Comment faire pour que je puisse écouter le son de ma tv sur mon casque sans couper le son sur les hauts parleurs de la tv??

Merci de vos réponses. :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 11:21
Bonjour,

l'insertion d'un jack 3.5 dans la sortie audio coupe mécaniquement le son de la majorité des televiseurs. Sauf à modifier la prise femelle 3.5 du televiseur ou utiliser les RCA audio ( je ne sais pas si c'est possible de les mettre en sortie audio )

Cordialement
-1
Merci de ta réponse.

Comment pourrais je le brancher en rca ? (sur mon ancien lcd philips le casque etait branche en rca et ca fonctionnait parfaitement), j'ai entendu parlé d'un possible branchement via la péritel comment dois je procéder?
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
23 août 2014 à 16:16
Bonjour Pat

Oui bien sur tu peux utiliser tes RCA sur une péritel, attention toutefois, il te faut une peritel multidirectionnelle ( normalement un petit switch dessus ) pour l'utiliser en entree et en sortie

Cordialement
0
pat1405 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 16:55
J'ai la peritel avec le switch in out dessus mais les sorties rca sont rouges noirs et jaunes alors que sur le socle de mon casque les entrées sont rouges et blanches et apres essaies cela ne fonctionne pas :(. Une petite idée de bidouille??
G meme un cable optique, l'entrée est présente sur la tv mais pas sur le casque :(
0