Windows vista copie PC s'arrête

Fermé
gertie Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 19:02
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 24 août 2014 à 17:44
ma petite fille m'a demandé de nettoyer son pc plein de virus et autres ...

j'ai mis 3 jours mais il est impeccable, je lui ai téléchargé avast ccleaner revo unistaller et malewayrebites

une mise à jour a démarrée... et en bas à droite est apparu 'windows vista copie illegale"

et maintenant j'arrive à l'ouvrir mais il s'éteint... j'ai bloqué l'accès internet pour voir mais ça le fait aussi...

ma petite fille m'a dit qu'elle l'avait fait une fois réparer par un prof car elle a du changé l'écran fissuré et qu'il lui avait mis vista mais elle ne savait pas que s'était une copie illégale

est ce windows qui ferme... même sans internet ?

que puis je faire...merci d'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
24 août 2014 à 17:44
Bonjour,

lors de la mise à jour, il a été détecté qu'il était une copie illégale et directement à ce moment là il a été bloqué donc impossible de s'en servir de n'importe qu'elle manière sur Windows sans au préalable l'avoir remis conforme.
0