Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser mais le fichier est réduit que de 200 Ko. Comment faire pour le réduire davantage??? Merci de votre aide
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement.
Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante.
Pour ce faire :
Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir
Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire:
Publier un PDF sur son site
Conseils
Afficher un PDF intégré à une page
Téléchargement
Convertir un PDF en SWF (Flash)
Publier le SWF
Astuces et conseils
Publier un PDF sur son site
Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF
Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents
pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement
des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Je manque un peu d'information pour vraiment répondre à ta demande, mais je ferai de mon mieux. Pour avoir un fichier aussi volumineux, il semblerait que tu aies utilisé un convertsseur de fichiers PDF, probablement à partir de Word, ou autre.
Si tu possède Acrobat 8 Pro (PAS Reader... Acrobat tout court) tu as une option pour alléger tes fichiers PDF.
Document > Réduire la taille du fichier.
Au besoin, envoie moi le fichier, et je te le réduirai.
J'ai 2 fichiers PDF à reduire en taille de maniére assez considerable (de 900 ko à 70ko et de 3,5Mo à 110 ko à peu prés...)
Sa fait depuis hier soir que je cherche à les reduire par tous les moyens (capital) et je n'y parviens pas.
J'ai meme essayer de prendre acrobat 8 pro et vu qu'il est payant je me suis inscrite au site pour avoir acces à une version d'essai mais aprés telechargement de + de 300Mo impossible à installer (aparement j'ai pas le pack 2 ou un truc du genre sous windows)
Si quelqu'un pouvais m'aider assez rapidement (je dois rendre les fichiers réduits dans les plus brefs délais) me tenir au courant,
merci par avance à toutes les ames charitables qui voudront bien m'aider.