Rechercher : dans
Par :

Exemple de mise en page

Dernière réponse le 2 oct 2007 à 15:28:39 mumu13, le 3 jun 2007 à 08:43:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Existe t'il des sites ou on nous donnes des exemples de menu pour site exemple de mise en page ....

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « exemple de mise en page » dans :
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
Vidéo : synopsis, scénario et storyboard VoirSynopsis (résumé de l'histoire) Définition Contenu Le rôle du synopsis Longueur Rédiger un scénario Le séquencier Dans le scénario Story-board ou scénarimage C’est au départ l’idée qui constitue l’envie de monter un projet : un fait...
Qualité - Management par les processus VoirNotion de processus Le modèle de processus consiste à concevoir l'objectif de l'entreprise comme étant la fourniture de produits et/ou services conformes aux attentes des clients. Ainsi, l'entreprise est modélisée comme un ensemble de processus...

1

isabelle, le 2 oct 2007 à 15:28:39
  • +4

Bonjour,
je souhaiterai télecharger des CV et lettre de motivation sous le mode word, mais je n'y connais rien.
Alors si vous pouvez m'éclairer.
Cordialement

Répondre à isabelle