|
|
|
|
Posté par
audwiie, le dimanche 3 juin 2007 à 07:26:49Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'avoue avoir un problème assez similaire.
Mes fichiers sont enregistrés au format MSWMM, or je ne trouve aucun logiciel capable de les lire ni de les convertir. or le fait est que je suis aussi sur Vista. |
Trouver komment: faire enregistrer sur: Prendre l'ordinteur et voila :P |
Zenitou, j'ai essayé ton idée mais elle ne marche pas |
Bah A Gauche sur le coter ya tache > Publier sur > Cet Ordinateur
Dsl javais tous ecrit tout croche :P |
j'ai le même problème il enregistre sous : MSWMM |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 17/01 12h54 | [Windows Media Player] Format de fichier invalide (0x8004022f) | Windows |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 14/06 21h00 | Windows movie marker change de forma | 0 |
| 31/12 18h59 | Changer le format Windows Movie Maker | 0 |
| 27/06 12h59 | Windows movie marker | 6 |
| 07/04 10h56 | Inserer masque avec windows movie marker | 2 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Wingman Formula Force | Catégorie: Joystick | 39.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Wingman Formula GP | Catégorie: Joystick | |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591 | Catégorie: Imprimante | 617.90 € MicroChoix |
![]() | Lexmark Forms Printer 2591N | Catégorie: Imprimante | 773.90 € MicroChoix |