Je n'arrive pas à travailler avec hyper-v

Fermé
vivs - 22 août 2014 à 13:57
Arturo_inux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 17:56
bonjour j'ai un système Windows 8 professionel, et j'ai activer hyper-v; mais quand j'installe mon serveur windows 2008 r2, il a du mal a correctement installer le dns, le dns a du mal à faire la résolution de nom. au départ je me suis dit que c'est moi qui n'installait pas bien alors j'ai installé sur la machine d'un collègue le dns tourne correctement, j'aimerai détecter le problème et avoir une solution.
merci

1 réponse

Arturo_inux Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 17:56
Bonjour,

Vous avez mentionné utiliser un windows 8 professionel comme os sur la machine faisant office d'hôte pour votre serveur.

Le port nécessaire au bon fonctionnement du service DNS est il ouvert sur cette machine (port 53 vous pouvez le vérifier au moyen de la commande netstat -ano ) ?

Avez-vous fait toutes les mises à jour systèmes disponibles ?

Dans tous les cas je vous recommande plutôt d'installer une version serveur sur votre hôte.

Arturo
0