KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Mercredi 14 mai 2008 - 05:22:10

Protocoles sécurisés

Compte : 'pop.orange.fr', serveur : 'pop.orange.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x80 Compte : 'pop.videotron.ca', serveur : 'pop.videotron.ca', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur Erreur mail compte : 'pop.neuf.fr', serveur : 'pop.neuf.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur Les protocoles de sécurité reseau Les protocoles sécurisés Objet 'contact', compte : 'pop.neuf.fr', serveur : 'smtp.neuf.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, numéro d' Outlook envoi protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800ccc0f Protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800c0133 Protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : non, erreur de socket : 10057, numéro d'erreur : 0x800ccc0e Protocole sécurisé certificats Serveur : 'pop.wanadoo.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) : non, numéro d'erreur : 0x800c0133 Serveur : 'pop.gmail.com', protocole : pop3, port : 995, sécurisé (ssl) : oui, numéro d'erreur : 0x800c0133 échec de la connexion au serveur. , compte : ', serveur : 'smtp.aliceadsl.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) : oui échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.free.fr', serveur : 'pop.free.fr', protocole : pop3, port : 995, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.laposte.net', serveur : 'smtp.laposte.net', protocole : smtp, port : 25, sécuris échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.menara.ma', serveur : 'smtp.menara.ma', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (s échec de la connexion au serveur. compte : 'messagerie orange', serveur : 'pop.wanadoo.fr', protocole : pop3, port : 110, sécuri échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.1and1.fr', serveur : 'auth.smtp.1and1.fr', protocole : smtp, port : 587, sécuris échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.free.fr', serveur : 'pop.free.fr', protocole : pop3, port : 110, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. compte : 'pop.neuf.fr', serveur : 'smpt.neuf.fr', protocole : smtp, port : 30, sécurisé (ssl) échec de la connexion au serveur. compte : 'travail', serveur : 'smtp.orange.fr', protocole : smtp, port : 25, sécurisé (ssl) :

Rechercher : dans
Protocoles sécurisés
par @cid
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
samedi 31 mai 2003 à 12:13:55
Dans le cadre de mon stage, je doit effectuer un échange sécurisé de fichiers. Quelles sont les différentes solutions possibles ?
ou puis je trouver un comparatif SSH/SSL ?
Répondre à @cid  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/03 16h02S.O.S protocole sécurité messagerieVirus/Sécurité01/03 16h020
25/04 09h36documentation simulation protocoles sécuritéRéseaux25/04 09h360
25/04 09h53[URGENT] Protocole SécuriséRéseaux25/04 14h323
01/12 11h41protocoles sécurisésWindows10/12 22h181
Plus de discussions sur « Protocoles sécurisés » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide