Surfdome.com Avis et Livraison en France [Résolu]

cjomgl 112 Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 18 octobre 2015 Dernière intervention - 22 août 2014 à 10:42 - Dernière réponse : surfgi 1 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 10:55
Consommation et internet Créer une discussion Signaler Répondre
Bonjour
Je voudrais avoir un renseignement.
J ai vu il y a 2 jours un site au nom de surfdome et je souhaite commander un sac.
Ce site existe en .fr et en .com.
Mais moi je souhaite commander sur http://www.surfdome.com/ parce que je possède un code promo alors que sur surfdome.fr ce code promo ne fonctionne pas.
Ma question c'est si je commande sur surfdome.com si je risque d'avoir des probleme de douane et je ne sais pas si il font les livraison en france et si oui c est combien?
Et si quelqu'un a deja commande sur ce site?
Voila je remercie d'avance les gens qui m'aideront
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre
contrariness 11388 Messages postés samedi 10 juillet 2010Date d'inscription 15 décembre 2017 Dernière intervention - 23 août 2014 à 11:06
+10
Utile
11
A premiere vue, la Ste est anglaise.. donc pas de droit de douane, si l'expedition vient de l'UK.

Les frais de port sont gratuits si le produit depasse £75... En dessous, c'est variable entre £4.95 et £14.95 suivant le type de produit. http://www.surfdome.com/customer_service

La Ste possede une adresse de retour en France en cas de probleme.

Ca semble serieux... maintenant reste a voir si votre commande sera validee sur le site UK sachant qu'il existe une adresse en France. Et si vous payez en £ vous aurez peut-etre des frais de change (qq %)
cjomgl 112 Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 18 octobre 2015 Dernière intervention - 23 août 2014 à 12:53
Ah ok merci de votre reponse tres gentil
Donc je vais commander
Merci
pierre > cjomgl 112 Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 18 octobre 2015 Dernière intervention - 4 déc. 2014 à 16:05
Salut les a tu recu? Yatil eu un probleme
pierre > cjomgl 112 Messages postés jeudi 12 juin 2014Date d'inscription 18 octobre 2015 Dernière intervention - 4 déc. 2014 à 16:09
Slt a tu recu ta commande?y'a eu aucun probleme?
Sky55 1 Messages postés jeudi 4 décembre 2014Date d'inscription 4 décembre 2014 Dernière intervention - 4 déc. 2014 à 19:00
Bon si vous voulez la vérité sur Surfdome oui c'est une société anglaise et leur service de retour Surfdome Retours
GT Logistics
155 Rue Fontaine de Bièvre
38140 Rives
France

N'est en fait qu'une société qui récupére les colis et qui les réexpédie en Angleterre ou la les retours vont être traité donc l'acheteur croit que ses retours sont traité en France mais c'est faux de plus les retour de GT Logistic se font une fois par semaine donc si vous avez un retour comptez un bon mois pour être remboursé et avec de la chance !
le numéro de téléphone de GT Logistic est 04 76 93 93 00.
Ces pratiques devraient être interdites car cela trompe le consommateur.Personnellement je ne commanderait plus sur ce site
@+
Chloe Zpe > Sky55 1 Messages postés jeudi 4 décembre 2014Date d'inscription 4 décembre 2014 Dernière intervention - 7 avril 2015 à 12:54
Super ... J'ai renvoyé mon colis suite à une erreur de taille de leur part et depuis : RIEN ! Le colis à bien été reçu par GT Logistic d'après mon n° de suivi La Poste depuis environ 1 semaine mais aucun retour par mail de la part de Surfdome indiquant une bonne réception de la marchandise... J'ai appelé le n° ci-dessus mais impossible d'avoir si mon colis est dans l'entrepôt ou pas. "On reçoit 4 conteneurs par jour, on ne peut pas savoir où est votre colis" m'a dit la dame au bout du fil. Il faut voir avec Surfdome sauf qu'apparemment ils ont décidé de ne plus répondre à mes mails et mes messages Facebook.
nicobc99 1 Messages postés vendredi 18 novembre 2016Date d'inscription 18 novembre 2016 Dernière intervention > Chloe Zpe - 18 nov. 2016 à 18:57
Bonjour Chloé Zpe, j'ai effectué une commande pour des chaussures, mais la taille ne vas pas. Avez vous fini par être remboursée ? dois-je prendre le risque de renvoyer l'article ? Merci de votre réponse.
Ne pas commander chez Surfdome, livraison trop mauvaise (FedEx)...
Est-ce que les chaussures de marques pas chère sont truker en gros y a t il une différence entre ce qui est sur le site surfdome et ce qui est en magasin et qui coûte chère ?
Bonjour après avoir commander des baskets en taille 39 je les reçois en taille 40. Et on me répond qu' il n y a plus de taille 39 et qu il faut que je renvois le colis. Première fois que je commande sur ce site et je suis très déçu.
Bonjour, avez vous compris le guide des tailles en chaussure ? Moi je cherche pour 2ans est ce que, c'est UK2 ? Merci de répondre vite c'est pour un anniversaire dans pas longtemps merci.
Bonjour Chloé Zpe, avez vous été remboursé suite à votre renvoi de commande? J'ai reçu des chaussures trop grande, et je me demande si c'est pas mieux de les garder pour ne pas perdre et l'argent et le produit
Merci de votre réponse
Commenter la réponse de contrariness
0
Utile
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un a eu des Frais de Douane ou autres Frais en commandant sur la site : https://www.surfdome.fr/ , parce que vu que les envois sont depuis ( wembley,Londre ) avec DPD,UPS etc...
Dans l'attente de vous lire.
Commenter la réponse de Jpp
surfgi 1 Messages postés jeudi 7 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par surfgi le 7/12/2017 à 10:56
0
Utile
https://www.surfdome.fr/
SITE A FUIR ABSOLUMENT!
Taille livrée ne correspondant pas à celle commandée, colis à retourner en Allemagne aux frais de l'acheteur et pas d'échange possible!
En bonus le remboursement se fait dans un délai non précisé et déduction faite des frais d'envois par le site donc vous ne retrouvez même pas le remboursement de votre dépense initiale! Service client inutile qui ne peut que vous dire qu'ils sont désolés mais qu'il faut payer !
En bref une arnaque et encore un de ces sites marchands à fuir!!!!!!
Commenter la réponse de surfgi