Désimlockage Sony Ericson xperia arc s

Résolu/Fermé
marsupilami1947 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 - 22 août 2014 à 08:48
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 5 oct. 2014 à 21:12
Bonjour,
J'avais fait appel à votre aide début août pour le desimlockage de mon mobile suite à un changement d'opérateur au 31 juillet.
Je suis passé d'Orange à SFR, et le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange n'a pas fonctionné.
Vous n'avez pas pu m'aider pour cause de déontologie et de charte, mais je viens quand même vous donner des nouvelles.
Aujourd'hui, 22 août, mon mobile est toujours bloqué, je suis donc sans téléphone.
Orange ne donne plus signe de vie, je suis maintenant en relation avec Sony, qui après m'avoir fait faire une manipulation me demande d'envoyer mon appareil à son service technique.
Il me faut auparavant sauvegarder le contenu de mon téléphone, pouvez vous me donner des conseils pour effectuer cette opération.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
Modifié par Mr.O'nyme le 4/10/2014 à 16:01
Pour débloquer ton téléphone sans te casser la tête :

récupère ton numéro IMEI en tapant le *#06# comme un numéro de téléphone sur le mobile concerné

ensuite accède à cette page via ton navigateur :

https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

renseigne ton adresse e-mail ( à cette adresse te sera envoyé le code de désimlockage et la manip à réaliser en détail ( très simple en général )

et également le numéro de IMEI

et voila !

Cordialement

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0
marsupilami1947 Messages postés 341 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024 9
4 oct. 2014 à 18:55
Bonjour O'nyme,
Je crois que tu n'as pas bien lu mon problème, ce que tu me dis de faire a été fait en son temps, c'est à dire fin juillet, mais le code de désimlockage qui m'a été envoyé par Orange était erroné, et comme j'ai insisté avec ce code erroné, mon téléphone était bloqué..
Le problème est maintenant résolu, mais il m'a fallu envoyer mon téléphone au service de dépannage Sony, qui a changé le logiciel. Cela n'a fait l'objet d'aucune facturation.
Cordialement
0
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
5 oct. 2014 à 21:12
Très bien , dans ce cas merci de mettre le sujet en résolu sa en aidera plus d'un :-)
Cordialement
0