Fréquentation de mon site

Fermé
kragulevac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 22 août 2014 à 03:21
kragulevac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019 - 23 août 2014 à 18:51
Bonjour,

pour connaitre la fréquentation de mon site, j'ai essayé d'y mettre xiti. on me dit "ouvrir la page web sur votre serveur avec un éditeur de texte (type Bloc-notes). Je ne comprends pas comment ? quelqu'un peut t'il m'aider. par ailleurs lorsque je suis sur le code source de ma page , je suis censé insérer un paragraphe mais je ne peux pas modifer la page (surement parceque je ne l'ai pas ouverte avec bloc notes . merci beaucoup a celui qui m'aidera
Kragulevac

A voir également:

3 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
22 août 2014 à 13:30
bonjour,

Clic droit > ouvrir avec > bloc-notes

par contre l'ouvrir directement sur le serveur me parait improbable, il faut surement la récupérer via FTP sur l'ordinateur, la modifier et la re-uploader ensuite.

Peu de logiciel permettent de modifier le code directement sur l'hébergement.
Dreamweaver car il intègre un FTP, ensuite on passe par des solution comme Codiad mais c'est techniquement plus avancée
0
kragulevac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019
22 août 2014 à 13:55
merci inspiring, d'essayer de m'aider: tâche quasi herculéenne. je fais un clic droit sur quoi? parceque quand je le fais sur le code source de la page , je n'ai pas "ouvrir avec" . Ensuite récupérer la page avec le code source via FTP et la reuploader ensuite , je pourrais faire si on m'indique un tuto bien détaillé pour les nuls.
merci beaucoup
Kragulevac
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
Modifié par animostab le 23/08/2014 à 14:24
Avec n'importe quel logiciel FTP (filezilla ou mieux fireftp pour firefox)
1 tu te connecte a ton hebergement avec les login ftp et mot de passe
2 a gauche tu as ce qui est sur ton disque dur à droite tu a ce qui est chez ton hebergeur
3 faire glisser déposer les fichiers avec la souris
de la droite vers la gauche recuperer le fichier de ton hebergeur sur ton disque dur
de la gauche vers le droite du disque dur vers l'hebergement

Apres le fichier sur ton disque dur tu ouvre avec bloc note
tu copie colle le code xiti puis enregistrer
tu renvoi le fichier ainsi modifié sur ton hebergement avec ftp (a la meme place)
voila
0
kragulevac Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2019
23 août 2014 à 18:51
merci beaucoup c'est clair j'essaie
georges
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
23 août 2014 à 16:08
c'est simple sur ton serveur tu as des fichier .html .php .ini .config et plein d'autre tu ouvre index.php, home.php home.html, about.html enfin quelque soit son nom a ta page d'accueil via ton bloc note donc clic droit ouvrir avec et bloc note ou notepad ++ si tu la coder toi meme ensuite dans ton <body> </body> tu insere ton iframe ou code de xiti puis tu sauvegarde la page modifie sur ton hebergeur et c'est fini
0