Ordinateur qui ne s'allume plus!

Résolu/Fermé
Karadryan - 22 août 2014 à 02:00
roStick200 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 - 22 août 2014 à 15:57
Bonjour, en vous remerciant d'avance pourvotre aide,
Mon problème est le suivant : mon ordinateur portable ne démarre plus. La batterie et le chargeur fonctionnent, un voilant s'allume sur l'ordinateur quand ils sont branchés. Quand j'appuis sur le bouton d'alimentation, rien de l'ordianteur ne se lance (disque dur, ventilo etc...) mais un voilant s'allume pendant 6s environ. De plus ma plaque de refroidissement se met en route le temps ou le voilant est allumé.
J'ai deja essayé la manoeuvre qui consiste a vider en circuit en restant appuyé sur le bouton de lancement mais en vain.
Le pc ne démarre pas et la rentrée approchant à grand pas je suis assez inquiet...

Je suis sous Windows 8 et le pc est un SAMSUNG.

En vous remerciant encore!

2 réponses

roStick200 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 23
Modifié par roStick200 le 22/08/2014 à 02:38
Salut, j'ai déjà eu le même problème que toi, mais je te rassure ton ordinateur portable n'est pas foutu, il faut que tu changes le disque dur interne (car je crois qu'il a crashé) Mais fais gaffe celà va supprimer tout ce que ton ordinateur contient.
j'éspère que celà t'aura aidé !! :) bye

Il l'a vu de ses propres yeux, et moi de mon propre cul.
0
Un amis m'a "testé" le disque dur en le branchant sur un fixe et il l'a reconnu, c'est qu'il marche encore non ?
0
roStick200 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 23
22 août 2014 à 15:57
Alors ce problème a l'air complexe :(
0