Creation site

Fermé
jameswest55 Messages postés 190 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 21 août 2014 à 23:57
 Danniel - 3 oct. 2014 à 00:06
Bonsoir
je souhaiterais créer un site web gratuitement afin d'y mettre une boutique de diverses articles mais sans que l'on puisse payer sur le site.......juste que l'on puisse voir les objets en vente comme les boutiques d'ebay par exemple (mais cher)
en tapant google il y a tellement de propositions
merci de m'aider dans mon choix
cordialement
A voir également:

2 réponses

Salut, Hostinger.fr est la meilleure hébergement gratuit que vous pouvez trouver..
2
Je suis totalement d'accord avec Fabian hostinger.fr est le meilleur. Je suis très heureux avec mon VPS que j'ai acheté chez Hostinger :-)
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
22 août 2014 à 00:15
Bonjour pour votre projet soit aprennez des langages web comme html/css php/mysql et js ou alors jouez avec des WYSIWYG comme dreamweaver et autre pour creer facilement votre boutique sans codage.
Apres pour l'heberger gratuitement allez sur olympe, Hostinger et autres.
N'oubliez pas que c'est complique ce que vous voulez faire surtout en faisant une integration via google (il faudrait mettre des annonces google shopping ce qui n'est pas gratuit et ou pour simplement le faire gratuitement il faudrait tricher avec les robot indexeur de google etc ce qui est assez baleze il faut le dire.)
Bonne jounée
0