|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
euh pas d'autobrozant loool je dec nan je ne sais pas !!! bizoux bonne continuation ehhhhh le met pas violet là probleme mdr
allez bonne soirée bizoux |
|
salut !
moi j'utilise Photo Filtre Studio mais je pense que sa doit être à peut près pareil pour Photo Filtre. Donc à droite il y a dessiné la fleche de ta souris tu clique dessus et apres tu selectionne la tete du bebe (sa fait un carré) et apres tu fais Réglages et tu vois un peu ce qui te conviendrai le mieux J'espere que sa va t'aider et que je me suis bien expliqué voila bon courage pour ton montage Bisous |
| 11/02 15h24 | Effets pour vos images | Javascript |
| 28/03 14h29 | Inverser le texte dans Word (effet miroir) | Word |
| 28/06 21h21 | Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) | Photofiltre |
| 10/01 09h39 | [Windows] Transparence des icônes | Windows |
| 29/03 14h23 | [Infographie] Restaurer une photo | Infographie |
| 15/08 12h31 | Logiciel montage video et effet video gratuit | 6 |
| 13/08 12h00 | JS: effet opacity : comment améliorer ? | 1 |
| 28/07 23h35 | Curseur à effets | 3 |
| 18/07 15h39 | Effet gelatine sur Windows Vista | 21 |
![]() | Photofiltre - PhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Nikon CoolPix S520 Bronze | Catégorie: Appareil photo numérique | 143.96 € Grosbill.com |
![]() | Monitor Audio Bronze R | Catégorie: Enceintes | 299.00 € PriceMinister |
![]() | Monitor Audio Bronze R | Catégorie: Enceintes | 599.00 € PriceMinister |
![]() | Antec Performance One P182 | Catégorie: Boîtier PC | 116.41 € PriceMinister |