|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.4
|
Bonjour,
Tu dois passer par un prestataire de services de micropaiement tel qu'allopass ou optelo (Je te recommande plutot optello) Stephane Conception - Edition de sites Internet Devis 100% Gratuit. |
Merci beaucoup ACNet :)
C'est parfait, je me suis inscrit à optello et j'attends qu'ils acceptent mon site (je vais presque pouvoir aller dormir tranquille lol). Encore merci, bonne nuit. |
oui, il ya plein de sites dans ce genre, tu as bombafric.com aussi qui fonctionne comme ca et y'en a d'autres... |
ca serait mieux s'indiqer une combine pour contouner ce vol manifeste des prx incontrolables en autre LES ADMINSTATIONS ratiquant ce système |
Bonjour,
je chercehe une solution pour avoir un numero surtaxe accessible depuis l'etranger. le plus rentable possible (argent) renumeration par cheque. merci ayoube1009@yahoo.fr |
Tous les equivalents geographiques sur reduce your bill.
la communaute, le forum , la base des numeros... bon plan a decouvrir vraiment: http://www.reduce-your-bill.com |
plz je veux envoyer sms gratuit |
Bonjour,
même question sauf que j'aimerais parametrer le nombre d'appels et offrir mes propres cadeaux aux gagnants..connaissez vous une solution ? car allo-pass ou optelo donne des solutions d'affiliation à des jeux déjà existants mais j'aimerais créer le mien . merci |
j'aime savoir comment faire pour ameliorer mon site internet HENRY-MICHEL.FR.GD |
Bonjour,
Voici un site avec des numéros détaxés. Pour accéder à ces numéros, il faut vous connecté au site (création gratuite du compte). Des numéros sont sans cesse ajoutés, et si vous chercher un numéro qui n'est pas présent dans la liste, faites en la demande ! Le site est : http://detax.e3b.org A bientôt ! |
c'est la page des arnakeurs ici
|
salut mon encle |
ouvrez votre post |
| 28/03 02h53 | Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles | Téléphonie |
| 05/09 20h45 | [Logiciels] Numéro de série Trend Micro PC Cillin | Logiciels |
| 23/03 20h06 | Sed - Numérotation de lignes | Sed |
| 21/11 14h51 | Qu'est-ce que DOM player | Sécurité |
| 07/03 17h30 | créer une boutique en ligne | e-communication |
| 25/06 12h43 | Numero appelle chez quelequn dotre | 3 |
| 03/06 14h30 | Cherche numéro non surtaxé Packard Bel client | 1 |
| 27/05 05h42 | Plus affichage du numero appelant | 5 |
| 21/05 22h05 | Appels surtaxés chez neuf ? | 3 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | Numero 1 2 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 Secure Digital | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Numero 1 8 Go | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Siemens Gigaset C475 | Catégorie: Téléphone fixe | 56.10 € Atlanpolis |