Problème avec fichier

Résolu/Fermé
nicopain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 - 21 août 2014 à 15:45
 Utilisateur anonyme - 21 août 2014 à 15:54
Bonjour,

Je ne sais pas à cause de quelle manipulations malencontreuses celà est arrivé mais depuis ce matin, tous mes fichiers "PDF" s'affiche en fichier "Firefox HTML Document" et lorsuqe je clique dessus, cela m'envoir vers une page internet vierge.
Néanmoins si je clique droit, ouvrir avec adobe, pas de soucis.
Mais comment puis-je rétablir la lecture automatique de ces fichiers en pdf.

Merci
A voir également:

4 réponses

Clic droit, ouvrir avec, choisir l'application par défaut (à peu près ^^), (logiciel avec lequel vous ouvrez d'habitude).
0
Shadorc Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 2
Modifié par Shadorc le 21/08/2014 à 15:50
Bonjour !

Clique droit, propriété, "S'ouvre avec", "Modifier" et là tu sélectionnes Adobe PDF Reader !
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 15:51
Bonjour. Faites un clic droit sur un fichier PDF et cliquez sur
Propriétés
.
Rendez-vous dans l'onglet
Général
. Après le texte
S'ouvre avec
, cliquez sur
Modifier
. Sélectionnez le programme que vous souhaitez utiliser par défaut. (Pour ma part, Adobe Reader). Il se peut qu'il n'apparaisse pas dans la section des programmes recommandés. Si c'est le cas, cliquez sur la flèche déroulante pour afficher les autres programmes. S'il n'est pas là non-plus, il va falloir aller le chercher dans son répertoire d'installation via le bouton
Parcourir
. Une-fois le programme sélectionnez, cliquez sur
Ok
pour valider, et appliquez les propriétés du fichier.
0
nicopain Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014
21 août 2014 à 15:51
Merci beaucoup, c'était tout simple mais je n'avais pas vu ^^
0
Utilisateur anonyme
21 août 2014 à 15:54
De-rien. Au-plaisir! :)
0