Posez votre question Signaler

Comment CREER et envoyer un diaporama ?

André - Dernière réponse le 18 mai 2012 à 13:11
Je fais des photos en Jpeg ; j'ai les programmes XN nieuw pour compresser ou transformer... Power point ne sait pas capter ces fichiers pour faire un diaporama... Comment donc onstituer des diaporamas et pouvoir les envoyer par outlook express ???
Déjà merci
Lire la suite 
Réponse
+33
moins plus
salut tout le monde jai besoin d'aide la jai fait un diaporama avec music mais quand je l'envoi a un ami il entent pas la music aider moi svp jai rien compris chez moi sa passe mais chez lui rien a plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+24
moins plus
Slaut a tous
j'ai créer un diaporama avec musique et photos donc sa taille est d'environ 21 MO
comment pourrais-je faire pour l'envoyer car il est trop lourd
connaissez-vous un logiciel de compression gratuit
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Salut tout le monde ! Moi, je voudrais savoir si on peut directement afficher la diapo sur le message sans que le destinataire est besoin de l'ouvrir en tant que pièce jointe ! Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Moi aussi j'utilise Power Point et j'aimerai savoir comment créer un diaporama.
Ps: je ne suis pas un chevronné en informatique alors si vous avec des explication comment il faut faire merci de m'expliquer avec des terme simples et non pas trop technique
Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
ben c'est simple tu utilises power point comme d'hab en insérant tes photos par Insertion>Image>A partir d'un fichier....
Puis tu fais Enregistrer sou...
et tu sélectionnes en dessous de la ou tu entres le nom de ton fichier
Type de fichier : Diaporama Power Point(*.pps)

a noter le je ne suis pas un chevronné en informatique que Power Point c'est de la bureautique!! pas besoin d'etre un informaticien pour en faire(pour information,on étudie power point en BEP )
voila! c'est tout simple!!!!!
Bonne chance

LMCT

j'ai touché le fond
maintenant je creuse
nina- 30 mars 2012 à 19:46
C'est vrai que c'est tout simple; Sauf! Que ça ne marche pas, quand on veut la faire parvenir à quelqu'un... Et pire si on n'y met une musique! C'est sûr que ce n'est qu'une question de cocher dans la case adéquate; Mais laquelle?
Répondre
mimi- 18 mai 2012 à 13:11
nina
tu t'y es peut-être mal pris
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Connaissez vous un site où on explique bien et simplement le coment faire un diaporama pps avec iamges et musique .
merci à l'avance pour vos reponses
Bone journée!
Minou
chouchou- 2 mars 2009 à 19:54
moi j'ai trouve avec photorecit 3 c'est très facile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bon ba voila je voulais savoir commet tu fais pour enregistrer les diapo que tu fait pour enregistrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
j'ai fait plusieurs fichiers de diapo + musique extension pps qui se lisent très bien sur mon ordinateur
mais si je veux les envoyer
soit par out look
soit par orange wanadoo
le message est <gras>bien "envoyé" mais il n'arrive pas </gras>
j'ai xindows xp 2000 se 2 edition
outlook 2003
merci de m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'arrive à envoyer par ootlock des diapo powerpoint pas possible avec musique wav pourtant j'en reçoit des gros et les envoyés comment font-ils?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec power point, et malheureusement, je ne peut l'envoyer par e-mail sur outlook, car celui-ci arrive sur la page d'édition contrairement a ce que je voudrais... comment peut-on simplement cliquer dessus et le visioner? je ne comprend rien aux html.. etc.. pouvez vous donc seulement m'aider tout en écrivant simplement sans html jpeg et gif et tralala ...
josy- 1 janv. 2008 à 19:01
salut,
quand tu enregistre ton PPS, une fenêtre s'ouvre et il y a en bas écrit "type de fichier"; à cet endroit tu doit selectionner "diaporama power point" ainsi le diaporama s'ouvrira directement
j'espere que j'ai été assez clair
bon PPs
josy
Répondre
nina- 30 mars 2012 à 19:49
Merci josy! je vais essayer... Bonne soirée à tous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut à tous.

Trouver sur Google en tapant: "Diaporama PowerPoint":

http://www.chez.com/belc2000/horsmod/fiche/pwt/pwt.htm

Version htlm ou pdf !

JP
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour je suis nouvelle et je vien juste d'avoir internet jaimerai savoir le m'ayeur site pour faire des diaporama personaliser merci d'avance (puis les metre sur notre blog)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Pour ma part j'utilise:
My Photo Slide Show Personal Edition v 1.11.154
My Photo Slide Show est un outil de création de diaporamas photographiques qui crée un exécutable. Le destinataire n'a donc pas besoin d'avoir le logiciel. Il est disponible sur www.telecharger.com
Taille: 1.65 OS: Windows NT/95/98/2000/ME/XP Licence: gratuit
Répertorié dans Sommaire >> Multimédia >> Albums et visionneuses .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour André,

Normalement, powerpoint accepte les jpeg... c'est bizarre ! :(
Dans powerpoint, as-tu fait "insertion", "images", "images à partir d'un fichier" ?
Enfin je ne connais pas génialement bien ce logiciel mais je n'ai jamais eu de problème pour insérer des jpeg dedans...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour André, bonjour chat_teigne,
Tu veux envoyer ton diaporama complet par outlook express. Il va certainement falloir que tu scindes ton envoi en plusieurs fichiers joint car il me semble que outlook n'accepte pas les gros fichiers.
Personnellement je me suis fait mon diaporama moi-même en HTML à partir de progs récupérés sur internet et que j'ai modifiés.

Claude
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Photo Slide Show vous pouvez m'aider a se logiciel Photo Slide Show
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais j'ai un souci. J'ai créé un diaporama pour mon forum. Ce diaporama est un petit récapitulatif d'une rencontre que nous avons effectué fin août. Il comprend 35 diapos avec photos et textes. J'y ai mis aussi 5 chansons de notre chanteur préféré. Ce diaporama est terminé. j'ai changé les MP3 en Wav. Tout à l'air correct, mais lorsque je l'envoie soit sur le forum soit en e-mail, mes amis ne reçoivent pas la musique... J'ai pourtant trouvé le moyen de leur envoyer malgré son poids grâce à Gmail mais rien à faire, la musique ne suit pas... par dessus le marché je ne suis pas très douée pour tout ce qui touche au technique. Quelqu'un peut-il m'aider, s'il vous plait...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup Josy pour ton explication, ça m'a sauvé la vie! ( bon, peut- pêtre pas mais des fois on bloque à cause de trucs super simples, vive les forums! Merci à ceux qui répondent!)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello,
J'ai fait une diapo sur powerpoint2007 et quand je l’envoie la personne doit télécharger la visionneuse.
Ma question est peut-on l'envoyer sans que la personne doive télécharger ce programme, que dois-je faire?
Merci pour votre aide!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment CREER et envoyer un diaporama ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.