rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP] erreur d'execution '5'

Posté par frugulute, le samedi 2 juin 2007 à 23:04:02
Bonjours tous le monde,

Mon problème c'est qu'à chaque fois que j'ouvre un dossier, quelque soit ce dossier et son emplacement (clé USB - disque dur ...) j'ai un message d'erreur qui s'affiche :

"Win32 application
erreur d'execution '5':
Argument ou appel de procedure incorrect
ok"

Lorsque je clique sur OK le dossier s'ouvre donc il n'y a pas plus de soucis, mais vu que normalement ya pas ce message et qu'il s'affiche à chaque fois, je me dis que c'est pas normale et qu'il y a surement un moyen d'arranger tous ça (surtout pour des personnes qui savent déchiffer ces"mots".)

Voila tous, si quelqu'un peut m'aider, se serait très simpatique.

Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à frugulute  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pkjmr, le samedi 2 juin 2007 à 23:31:05
Ca serait pas une barre d'outil qui foirerait ? (genre barre d'outil yahoo!)
Répondre à pkjmr

2

frugulute, le samedi 2 juin 2007 à 23:50:30
Je ne pense pas car j'ai aucun programe d'installé qui puisse faire appel à une boite à outils présente dans les dossiers.
Répondre à frugulute

3

pkjmr, le dimanche 3 juin 2007 à 00:16:29
explorer.exe est le programme qui fait appel aux boites à outils installées ;)

En faisant une recherche sur google j'ai cru comprendre que cette erreur vient d'un programme mal codé qui rencontre une erreur.

Donc vérifie tous les programmes qui s'intègrent à l'explorateur en ajoutant des options par exemple, et pas seulement les barres d'outils (appelées aussi 'BHO').

Ah oui autre idée certains antivirus scannent en direct tout fichier sélectionné donc tu peux voir aussi de ce coté...
Répondre à pkjmr
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/01 18h10Bogage sur xp.erreur ligne 57.0
18/07 13h25Erreur execution '53' wintime0
03/07 10h49Erreur exécution 537
14/05 11h35Erreur d'exécution '53'0
Plus de discussions sur « [XP] erreur d'execution '5' »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Télécharger XP-AntiSpy 3.96-8XP-AntiSpy - XP-AntiSpy permet de configurer certaines options de Windows afin d'améliorer la sécurité et la protection de la vie privée....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « [XP] erreur d'execution '5' »