Problème transfert de map minecraft

Fermé
Val2612 - 21 août 2014 à 13:01
 Val2612 - 6 sept. 2014 à 09:49
Bonjour à tous !

Alors voila , jusqu'à il y a 2 mois , je jouais à minecraft sur mon serveur local que j'hébergeais moi même avec mon PC fixe . Sauf que depuis , j'ai reçu un ordinateur portable sur lequel je joue plus régulièrement . Du coup j'ai voulu transférer la map de mon serveur local se trouvant sur mon PC fixe sur un nouveau serveur créé sur mon ordinateur portable (serveurs craftbukkit , les 2 1.7.9 avec worldedit) .

Impossible !

J'ai tout essayé . Normalement , il suffit de transférer le contenu du dossier world d'un serveur à l'autre pour transférer la map en question , comme pour transférer une partie solo sur un serveur local , mais à chaque fois que je remplace le dossier world , le serveur n'en fait qu'à sa tête et génère une nouvelle map au lieu de prendre la map que j'essaie d'importer .

Je ne sais pas comment faire , est-ce que quelqu'un sait comment s'y prendre svp :)
A voir également:

6 réponses

Les serveurs lors du transfert sont ils éteints ?
0
Oui :/ de toute façon on ne peut pas allumer les deux serveurs sur le même port
0
up
0
Aucune idée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heaevenstorm Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014 1
Modifié par Heaevenstorm le 2/09/2014 à 06:31
Dans le bloc notes "server" la ou il y'a toutes les options cherche la ligne -->World name/Level name et dit moi ce qu'il y a d'ecrit ?
0
Il y a écrit world . J'ai déjà essayé de le remplacer par autre chose afin de voir si le problème venait du nom de la map , mais ce n'est pas ça .
0